Maeva Ghennam et Greg Yega : nouveau rapprochement pour l’ancien couple ?

Maeva Ghennam et Greg Yega : nouveau rapprochement pour l’ancien couple ?
Selon certains blogueurs, Greg Yega aurait craqué pour Marwa sur le tournage des Cinquante. Mais le candidat aurait tout tenté pour récupérer son ex, Maeva Ghennam qu'il n'est jamais vraiment parvenu à oublier.

Le tournage des Cinquante, la nouvelle émission de W9, n’a pas été de tout repos pour certains candidats de télé-réalité. S’il faudra patienter jusqu’au 29 août pour découvrir les aventures des personnages emblématiques du genre, quelques informations croustillantes font déjà le buzz. Dernière en date, le rapprochement inattendu entre Greg Yega et Maeva Ghennam.

Selon le blogueur Navid Cherche, le jeune homme aurait tenté de récupérer son ex. Toujours amoureux de la jolie brune, il serait dans l’incapacité de tourner la page malgré ses nombreuses aventures.

Des sentiments ravivés sans cesse

Dans le château où se déroulait le tournage des Cinquante, Greg Yega aurait eu une aventure avec Marwa avant de craquer pour Mélissa. Mais le meilleur ami de Paga aurait surtout tenté de ravir à nouveau le cœur de Maeva Ghennam. Toujours selon Navid Cherche, l’ex de Mélanie Orl n’aurait eu d’yeux que pour sa belle. Souffrant d’une « dépendance affective », il ne pourrait vivre sans la jolie brune.

En « off », l’interprète de J’fly aurait « pleuré pour Maeva ». Cette dernière serait d’abord restée totalement insensible à ses avances avant de revenir sur sa décision. Le compte Instagram affirme que l’influenceuse n’aurait « pas fermé la porte » à son ancien compagnon. Un retour de flamme entre les deux amants terribles serait donc possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Navid Cherche (@navid_cherche)

La mère de Greg Yega confie qu’il n’est « pas passé à autre chose »

Dans le 7e épisode de l’émission C’est la famille, Mireille, la mère de Greg Yega, s’est confiée sur la relation du candidat de télé-réalité avec Maeva Ghennam. En toute franchise, elle a expliqué que son fils avait été « très choqué par le fait que l’aventure entre eux se soit terminée comme ça » :

Il n’est pas passé à autre chose.

A-t-elle avoué avec le secret espoir que son rejeton trouve enfin la femme de sa vie.

greg-yega
Greg Yega @Instagram

Ses projets pourraient avoir été quelque peu bouleversés par le tournage des Cinquante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,