Greg Yega en couple avec l’une de ses ex sur le tournage des 50

Greg Yega en couple avec l’une de ses ex sur le tournage des 50
Alors qu'il avait craqué pour Mélissa sur le tournage de l'émission "Les Cinquante", Greg Yega l'aurait quittée pour remettre le couvert avec l'une de ses ex. Découvrez de qui il s'agit.

Greg Yega n’est visiblement pas près de se stabiliser en amour. Selon certaines rumeurs, le candidat de télé-réalité aurait à nouveau fait chavirer les coeurs sur le tournage du programme Les Cinquante. Dans cette nouvelle émission de W9, le meilleur ami de Paga aurait d’abord jeté son dévolu sur Mélissa. Mais l’idylle entre l’interprète de J’fly et l’ex de Sisika aura été de courte durée. Ce week-end, la blogueuse @shayaratv a révélé que le jeune homme avait préféré retomber dans les bras de l’une de ses anciennes compagnes.

En couple avec une ex-candidate des Princes de l’amour

Alors qu’il a tenté de se rapprocher de Mélanie Orl, Greg Yega a essuyé un échec. C’est donc auprès d’une autre de ses ex qu’il est allé tenter sa chance. Et il a bien fait puisque le Marseillais se serait remis en couple avec Marwa Merazka.

Marwa-Merazka
Marwa Merazka @ Instagram

Quelques mois après avoir vécu une brève romance avec la jolie brune, le chanteur aurait à nouveau craqué. Mais toujours selon la blogueuse, le duo se serait déjà séparé. En effet, les deux jeunes gens se seraient rendu compte qu’ils étaient incompatibles. Il faudra attendre le 29 août pour découvrir les aventures des ex-tourtereaux à l’écran.

Incapable d’oublier Maeva Ghennam ?

Dans C’est la famille, Mireille, la maman de Greg Yega avait confié que son fils avait beaucoup de mal à « tourner la page » après son histoire avec Maeva Ghennam. Alors qu’elle espérait voir son fils rencontrer enfin un femme avec qui il aurait envie d’avancer, le tournage de Les Cinquante a tout changé.

Selon le blogueur Navid cherche, le candidat de télé-réalité se serait à nouveau rapproché de son ex. D’abord peu réceptive à ses avances, la jolie brune aurait fini par « ne pas fermer la porte ». Le couple s’était remis ensemble sur le tournage des Marseillais au Mexique avant de se séparer une nouvelle fois.

Maeva Ghennam avoue avoir envie d'être maman et agace ses fans
Maeva Ghennam et Greg Yega @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :