Booba en guerre contre Magali Berdah… Le rappeur évoque ses échanges avec Cyril Hanouna

Booba en guerre contre Magali Berdah… Le rappeur évoque ses échanges avec Cyril Hanouna
Alors que Booba continue ce qu'il qualifie de "mission" contre Magali Berdah, il vient d'évoquer, sur Twitter, ses échanges avec Cyril Hanouna. Pourquoi ? On vous dit tout !

Cela fait plusieurs mois que Booba mène une guerre sans merci à Magali Berdah et à ses influenceurs. « Au-delà de n’avoir aucun talent, de faire la promotion de la culture du vide, de la débilité, et de ne pas payer leurs impôts en France, ils entubent des citoyens (notamment des adolescents) en leur vendant des saloperies », confiait-il récemment dans les colonnes de Libération.

Booba bientôt invité sur le plateau de Cyril Hanouna ?

Et alors que Magali Berdah accuse le rappeur de harcèlement, force est de constater que ce dernier est particulièrement soutenu sur la toile. Nombreux sont ceux qui se joignent à son combat pour dénoncer les placements de produits des candidats de télé-réalité, qu’ils qualifient d’arnaques.

Bien déterminé à ne rien lâcher, Booba pourrait bientôt s’expliquer face à Magali Berdah… sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le Duc de Boulogne a révélé, sur Twitter :

Agacé par TPMP à cause de certains chroniqueurs que je trouve menteurs et insupportables, je n’avais nullement l’envie d’y remettre les pieds! Après des échanges avec Cyril ( qui se sont très bien passés 🙌🏾 ) je suis prêt à y retourner, ça devrait être intéressant. @TPMP

Un message que Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager sur son compte Twitter.

Magali Berdah victime de cyberharcèlement

Si nombreux se réjouissent de la nouvelle, reste à savoir maintenant si Magali Berdah acceptera d’être confrontée au rappeur. La célèbre patronne de Shauna Events affirme être victime de cyberharcèlement depuis le début de l’affaire. Elle a ainsi récemment révélé une vidéo où elle dévoilait les menaces et insultes dont elle fait l’objet régulièrement. « En deux mois et demi, 69 687 menaces et insultes reçues, soit 795 par jour, soit 33 par heure, ce qui fait un message toutes les deux minutes ! », expliquait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Si ses influenceurs n’hésitent pas à la défendre, il se murmure que Cyril Hanouna l’aurait lâchée. En effet, des internautes ont constaté que l’animateur ne suivait plus sa chroniqueuse sur les réseaux sociaux… Pas sûr qu’elle apprécie de voir son rival invité sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,