Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) à nouveau en couple ?

Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) à nouveau en couple ?
Séparé de Fidji Ruiz depuis le début du mois de juin, Dylan Thiry a rejoint le casting de "La Villa des Coeurs Brisés 6". Sur place, il aurait oublié son ex dans les bras d'une autre candidate.

Le 1er juin dernier, Dylan Thiry et Fidji Ruiz annonçaient leur séparation après deux ans de vie commune. Si au départ le couple semblait plutôt apaisé, la guerre a très vite fait rage entre les deux ex.

Accusations en tout genre, clash sur les réseaux sociaux, les anciens amoureux ne se sont rien épargné. Il y a quelques semaines, l’ex-aventurier de Koh-Lanta a confié que son ancienne compagne prenait un malin plaisir à ternir sa réputation. Des propos auxquels Fidji Ruiz n’a pas encore réagi.

Folle de bonheur aux côtés du rappeur Anas, cette dernière semble bien peu préoccupée par sa vie d’avant. Dylan Thiry a quant à lui décidé de participer à la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés.

Amoureux d’une candidate ?

Alors que le tournage de cette 6e édition du programme de TFX bat son plein, et que Léana et Cassandra en sont déjà venues aux mains, Dylan Thiry pourrait bien avoir retrouvé l’amour. Aqababe, ennemi juré du jeune homme, vient en effet de faire des révélations. Le blogueur a annoncé que le Luxembourgeois avait craqué pour une candidate de l’émission. Et à la surprise générale, l’heureuse élue serait Mélanie Orl :

Sur le tournage ils sont full love. Anas et Fidji ont trouvé l’amour. Donc entre Dylan et Fidji, ça y est c’est la fin. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se mette avec Mélanie. C’est surprenant.

Le couple n’a pour le moment pas officialisé sa romance et il faudra attendre la diffusion des premiers épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6 pour découvrir les premières images des tourteraux.

Qui est Mélanie Orl ?

Mélanie Orl, Mélanie Orlenko de son vrai nom, a été découverte dans la dernière édition de L’Île de la Tentation. Durant cette aventure, la tentatrice a réussi à séduire Julien, alors en couple. Quelques mois plus tard, elle a fait une brève apparition dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 4, où elle a eu une histoire avec Greg Yega et Julien Guirado.

En janvier 2020, la jeune femme a fait sensation dans 10 Couples Parfaits. Sur place, elle a flirté avec Adrien Laurent. En août dernier, la jolie blonde s’est mise en couple avec Bryan Dubois. Désormais, c’est avec Dylan Thiry que la jeune femme roucoule devant les caméras.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :