Fidji Ruiz : Mensonges, vol, faux avortement, Dylan Thiry balance sur son ex

Fidji Ruiz : Mensonges, vol, faux avortement, Dylan Thiry balance sur son ex
Voir le diaporama
1 Photos
Dylan Thiry balance sur son ex, Fidji Ruiz – La réalité sur les mensonges, vol et faux avortement !
Fidji Ruiz : Mensonges, vol, faux avortement, Dylan Thiry balance sur son ex
Dylan Thiry balance sur son ex, Fidji Ruiz – La réalité sur les mensonges, vol et faux avortement !

Séparés depuis plusieurs semaines, Fidji Ruiz et Dylan Thiry se livrent une guerre sans merci. Dans une récente vidéo, le jeune homme a fait des révélations choc sur son ex.

Dylan Thiry : Un comportement ingérable

Rien ne va plus entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Deux ans après leur coup de foudre lors des Princes de l’Amour 6, le couple s’est séparé le 1er juin dernier. Très vite, la jolie rousse a laissé entendre que le comportement ingérable de son compagnon était la cause de cet échec. La semaine dernière, la candidate de télé-réalité s’est confiée comme jamais lors d’un entretien accordé au blogueur Aqababe. Durant cette interview, elle a abordé l’affaire 21Pods, accusant l’ex-aventurier de Koh-Lanta d’être un « mytho ultra violent ».

Elle a ainsi expliqué :

21pods, il n’arnaquait personne en soi… Moi, je n’ai rien à voir dans tout ça, je n’ai jamais vu un seul euro. J’ai juste pris grave cher par rapport aux médias ! Autant c’est un mytho, mais sur cette affaire il s’est fait autant n*quer que les gens. Ça a été de l’acharnement, il a juste trop mal géré. Ce n’était pas une carotte. Lui, sur ses comptes, il a gagné 400.000 euros !

Dylan Thiry balance sur son ex, Fidji Ruiz - La réalité sur les mensonges, vol et faux avortement !Dylan Thiry réplique !

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir. Fou de rage, Dylan Thiry s’est défendu dans une vidéo qui n’a pas fini de faire du bruit :

Un exemple parmi tant d’autres, la voiture qu’on a achetée Fidji et moi, elle a fait croire que c’était que la sienne. On est parti à Dubaï et on l’a laissée chez sa famille. Elle est à son nom car je n’avais pas le permis. Mais c’est la mienne officiellement car j’ai mis de l’argent dans cette voiture. Elle a décidé de la garder et de ne pas me la rendre… Maintenant, elle veut vendre la voiture, donc elle me vole de l’oseille ! Tu vois à quel point tu es pitoyable ? Et si je vous parle de la maison, il y en a pour un siècle !

A-t-il commencé, avant d’aborder un sujet encore plus sensible : l’éventuelle participation de son ex au tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5.

« Elle a fait croire à Ricardo qu’elle avait avorté »

Alors qu’elle avait évoqué son éventuelle participation au cross de W9, Fidji Ruiz s’était rétractée quelque jours plus tard. Selon Dylan Thiry, ce volte-face serait dû à la présence dans la villa de son ex Ricardo et de sa compagne Nehuda. La jeune femme, qui n’a jamais caché son désir de maternité, ne se serait pas senti le courage d’affronter son ancien amoureux à qui elle aurait menti :

Vous ne verrez pas Fidji dans le cross car il y a Ricardo, son ex à qui elle a fait croire qu’elle avait avorté ! Elle n’assumera pas d’être en face de lui et de moi. Elle n’a pas envie de perdre son image, son image de mytho.

Des propos confirmés… par l’ancien chauffeur de Jeremstar, Laurent ! A l’époque, le célèbre blogueur, qui était ami avec Fidji Ruiz, affirmait avoir accompagné la jeune femme à la clinique où elle aurait avorté. Une histoire que les deux anciens complices auraient montée de toutes pièces, si l’on en croit les révélations de Laurent sur Twitter.

« Raconte la vraie histoire »

Enfin, Dylan a tenu à faire une mise au point sur ses relations avec Pauline Tantot :

Pauline a bossé pour moi pour des sites internet. C’était 100% amical. Mais un jour elle a dit un truc sur Fidji qui m’a déplu de ouf. Elle l’a critiquée sur son physique. Je l’ai défendue comme un gros bouffon ! J’ai cassé son téléphone car je ne voulais pas que Fidji apprenne que j’étais avec Pauline. Elle aurait pu se faire des films. Raconte la vraie histoire !

A-t-il conclu, avant de prévenir qu’il allait faire d’autres révélations du même genre ces prochaines semaines :

Il y a d’autres trucs et je vais les sortir par la suite… Je ne vais pas me laisser faire.

 

A suivre prochainement …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,