Fidji Ruiz évoque pour la première fois sa relation avec Anas

Fidji Ruiz évoque pour la première fois sa relation avec Anas
Voir le diaporama
1 Photos
fidji-ruiz-evoque-pour-la-premiere-fois-sa-relation-avec-anas
Fidji Ruiz évoque pour la première fois sa relation avec Anas
fidji-ruiz-evoque-pour-la-premiere-fois-sa-relation-avec-anas

Après avoir vécu une rupture douloureuse avec Dylan Thiry. Fidjo Ruiz a croisé la route du rappeur Anas. Elle évoque pour la première fois leur histoire sur Instagram.

Clashs, disputes, coups bas. Depuis leur rupture en juin dernier, Fidji Ruiz et Dylan Thiry n’ont cessé de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Récemment, l’ex-aventurier de Koh-Lanta a précisé qu’il payait encore le loyer de la maison de Dubaï dans laquelle vit la jeune femme qui n’hésiterait pas à le discréditer auprès des productions. Des propos auxquels la jolie brune n’a pas réagi. Et pour cause, elle nage enfin dans le bonheur.

Une romance jamais officialisée

La rumeur court depuis le début de l’été. Selon certaines personnes, Fidji Ruiz serait tombée sous le charme du rappeur Anas. L’ex candidate de La bataille des couples 2 s’est en effet affichée à plusieurs reprises aux côtés de l’artiste.

Le duo s’est même immortalisé très complice dans une sublime villa lors d’un séjour en Espagne. Et, bien que la jeune femme n’ait jamais été aussi radieuse, elle n’a pas encore officialisé sa nouvelle idylle. Mais les choses pourraient bientôt changer.

Des révélations sur Instagram

Ce week-end, en story sur Instagram, Fidji Ruiz s’est laissé aller à quelques confidences. Interrogée par un abonné au sujet de la nature de sa relation avec Anas, la jeune femme a avoué vivre une histoire « pas comme les autres ».

Et alors qu’un autre de ses fans lui a demandé ce qu’elle pensait réellement du rappeur, la candidate de télé-réalité a confié que c’était « quelqu’un de bien avec de vraies valeurs » qui la faisait « beaucoup rire » et avec qui elle se sentait en osmose. La jeune femme a également révélé qu’elle connaissait l’artiste depuis quatre ans déjà.

 

Fidji Ruiz évoque pour la première fois sa relation avec Anas

Qui est Anas ?

Originaire de Lille, Anas poursuit sa carrière entre la France et le Maghreb, où il est très populaire. Son rap aux tonalités raï séduit de nombreux fans des deux côtés de la méditerranée.

Âgé de 25 ans, le jeune homme, qui a signé un contrat avec Sony, a récemment confié à la radio Le Mouv son désir d’être un artiste complet. Sa carrière s’annonce d’ores et déjà plutôt prometteuse.

View this post on Instagram

Gvng 🥶

A post shared by ANAS (@anasofficiel_) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :