Dylan Thiry en guerre avec Aqababe : leur violent clash sur la toile

Dylan Thiry en guerre avec Aqababe : leur violent clash sur la toile
Dylan Thiry et Aqababe se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux. Furieux, Dylan a répondu à un message du blogueur et promet de balancer de gros dossiers à son sujet. Il en profite également pour tacler son ex Fidji Ruiz et fait des des révélations surprenantes à son sujet.

Furieux contre Aqababe, Dylan Thiry a décidé de tout balancer. En effet, le candidat de télé-réalité détiendrait de nombreux dossiers sur le blogueur. Habitué à ce genre de menaces, Aqababe en a profité pour le tacler sur sa pratique de la religion. La guerre semble donc bel et bien déclarée entre les deux jeunes hommes.

Dylan a commencé les hostilités en publiant un témoignage d’un jeune homme qui affirme avoir été arnaqué par Aqababe. En effet, membre d’un groupe de musique, le garçon aurait payé pour avoir de la visibilité via le compte du blogueur aux 363 000 abonnés. Seulement depuis le virement effectué, il n’aurait plus aucune nouvelle de ce dernier. Dylan a donc publié via son compte Instagram des captures de ce message comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Dylan Thiry en guerre avec Aqababe : leur violent clash sur la toile

Dylan Thiry en guerre avec Aqababe : leur violent clash sur la toile

Dylan règle ses comptes

C’est depuis le lit de sa chambre d’hôtel à Dubaï que Dylan a décidé de s’attaquer au blogueur. En effet, le jeune homme semble être en possession de vidéos pour le moins compromettantes sur Aqababe. En effet, dans sa story il s’interroge :

Frérot tu es en manque de vues. Je vais t’en donner. Tu veux que je mette quelle vidéo sur toi ? Celle où tu marches à quatre pattes ? Celle où t’es dans la cave ? Ou celle où tu fais le tour du monde avec ton zg*g ? Ou peut-être celle où on te met le bâton dans le c** ? Je le fais ou pas ? Dis moi. Tu savais pas que j’avais ça hein ?

Il a également demandé au blogueur d’arrêter d’être malhonnête et de publier les stories pour lesquelles le membre du groupe de musique avait payé en avance.

La réponse cinglante d’Aqababe

C’est depuis un café dans le quartier du Marais à Paris qu’Aqababe a décidé de répondre violemment à Dylan Thiry :

Ça boit du champagne, ça danse avec des p*tes et ça parle de moi ! Si ça veut comparer les péchés des gens, on n’est pas sortis de l’auberge. Ferme ton c** . Moi j’assume tout, j’ai rien à cacher.

Aqababe poursuit en évoquant la religion musulmane et dénonce l’hypocrisie de Dylan :

Je ne fais pas le faux muslim. J’ai jamais dit que j’étais pieux, j’ai jamais dit que je faisais la prière 5 fois par jour. En revanche quand je dis un truc, il s’avère que c’est vrai. Hypocrisie avec la religion c’est pas dans mes cordes, j’ai trop peur de Dieu pour ça. Sale chien va.

Enfin il conclut cette séquence en qualifiant l’ex de Fidji de « mange-m*rde qui goûte à tous les râteliers et qui veut du buzz« . Des propos chocs qui n’ont pas dû enchanter le candidat de télé-réalité.

Des révélations étonnantes sur son ex Fidji

Dylan en a profité pour tacler son ex Fidji. En effet, dans la vidéo, il explique qu’elle prend un malin plaisir à ternir la réputation de ce dernier.

Visiblement elle balancerait en permanence sur son ex auprès de ses amis, des productions, en France et à Dubaï. Des attaques qui sont revenues aux oreilles de Dylan. Il affirme pourtant de son côté ne pas casser du sucre sur le dos de la jeune femme en expliquant que c’est une question de respect. Enfin, il dévoile que c’est lui qui aurait payé une grosse partie de leur villa à Dubaï et que c’est actuellement Fidji qui en profiterait étant donné qu’il se trouve dans un hôtel… De son côté, la jolie brune brouille les pistes sur sa nouvelle romance.

Découvrez l’intégralité du clash qui oppose Dylan et Aqababe dans la vidéo ci-dessous :

Qu’en pensez vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,