Dylan Thiry et Fidji Ruiz : Le couple s’est séparé !

Dylan Thiry et Fidji Ruiz : Le couple s’est séparé !
C'est sur les réseaux sociaux que Fidji Ruiz a annoncé sa rupture avec Dylan Thiry, qu'elle avait rencontré pendant le tournage de la sixième saison des Princes et Princesses de l'Amour.

Après près de deux ans d’amour, Fidji Ruiz vient d’officialiser sa rupture avec Dylan Thiry, avec qui elle était installée à Dubaï depuis quelques mois. Les deux ex ont eu un réel coup de foudre en 2018, alors qu’ils participaient à l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour 6. Depuis, les jeunes gens ne se quittaient plus et se déclaraient régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux. Et c’est également sur Instagram que la jeune femme a confirmé leur séparation.

Une rupture définitive ?

Il y a quelques jours, la mère et les frères de Dylan sont venus rendre visite aux ex-tourtereaux. Seulement, Fidji a décidé de rentrer avec eux en France, officiellement pour retrouver sa famille, tandis que Dylan restait aux Émirats Arabes unis. Mais la réalité était en fait tout autre puisque celle qui a été repérée dans la première saison de Friends Trip a répondu à la question d’un internaute qui lui demandait sur Instagram si elle fréquentait toujours son beau blond :

Comme ça c’est clair ! Oui, nous sommes séparés…

Fidji Ruiz et Dylan Thiry : c'est officiellement terminé

Fidji a cependant refusé de livrer plus de détails concernant les raisons de leur rupture :

C’est trop intime à mon goût ! Je suis une personne très respectueuse et humble et je trouve que quel que soit le problème, qui a m*rdé, le pourquoi du comment…Ça reste personnel.

De son côté, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a également pris la parole et a répondu aux stories de Fidji :

Si tu n’as pas envie de t’exprimer, même si c’est déjà fait, je le respecte. Donc respecte le fait que je veuille expliquer le pourquoi du comment à notre communauté qui nous suit maintenant depuis deux ans.

Visiblement déterminé à passer à autre chose, le jeune homme envisage à présent de devenir acteur aux États-Unis :

Malheureusement, et je parle pour ma part, en France, tu es vite mis dans une case. Moi, je suis un mec de télé-réalité et je ne ferai rien d’autre que de la télé-réalité. Si je veux devenir acteur en France, ça risque de devenir compliqué. (…) À Los Angeles, je vais tenter ma chance, tout simplement en tant qu’acteur. Je pense qu’on a tous notre chance, du coup, je vais foncer à Los Angeles et frapper à la porte des castings.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,