Cloé Cooper à nouveau en couple ? L’identité de son nouveau copain dévoilée

Cloé Cooper à nouveau en couple ?  L’identité de son nouveau copain dévoilée
Il y a quelques jours, on apprenait la rupture entre Sébastien Pinelli et Cloé Cooper. Aperçue en soirée avec un inconnu, il semblerait qu’elle déjà tourné la page avec son ex.

Découverte en 2018 dans les Marseillais : Australia, c’est finalement lors dans une autre émission que la candidate se révèle. En effet, Cloé Cooper participe à la Villa des cœurs brisés 4 en 2019 et se met en couple avec Virgil Tayoum. Par la suite, les amoureux décident de rejoindre le casting de la Bataille des couples sur TFX et se séparent quelques temps après.

C’est alors dans les Anges 12 : Asian Dream que la jeune femme veut lancer son projet professionnelle de mannequin. Malgré son manque de confiance en elle, elle réussit et rencontre même l’amour lors du tournage. Elle démarre alors une relation avec le beau brun, Sébastien Pinelli lors de leur retour en France.

Cloé Cooper et Sébastien (LesAnges12) réagissent à l'état de santé inquiétant de Virgil !
Cloé Cooper et Sebastien Pinelli @ Instagram

Cloé Cooper prend une grande décision

Les tourtereaux emménagent d’ailleurs rapidement ensemble à Marseille et décide même de prendre un chien. Tout semblait aller pour le mieux pour tous les deux, multipliant les déclarations sur les réseaux. Seulement, peu de temps après les fêtes, on a appris que le couple avait pris la décision de se séparer. Chacun avait d’ailleurs réagit à cette rupture sur leur instagram respectif. Celui qui a été découvert dans 10 couples parfaits semblait alors anéanti de cette nouvelle. De son côté, Cloé qui a pris la décision d’arrêter cette relation assurait :

J’ai pris cette décision en sachant que je laissais partir la plus belle personne qui a partagé ma vie. Il m’a fallu du courage pour le faire, rien n’a été facile. Pour les nombreux messages d’insultes, j’ai le droit de mettre un terme à ma relation si elle ne me rend pas heureuse ! Je lui souhaite d’être éternellement heureux mais je me le souhaite aussi. (…) Je vais bien. Une page se tourne

Nouvelle fréquentation ?

Alors que l’on se demandait la réelle raison de cette séparation soudaine, il se pourrait que grâce au blogueur @vaarruecos on est enfin la réponse. En effet, lors d’un question/réponse avec ses abonnés, il a annoncé qu’elle avait quitté Sébastien pour un autre homme. Il a ainsi écrit :

Elle ne l’a pas trompé mais en tout cas elle n’a pas été claire. J’aime beaucoup Sébastien et j’ai été peiné pour lui ! Oui elle a actuellement une nouvelle fréquentation qui s’appelle Valentin (pas moi lol) ! Elle a été aperçue en soirée par une abonnée il y a deux ou trois jours !

Une information qui ne devrait pas du tout plaire au principal intéressé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLOE COOPER (@cloecooper_off)

Pour le moment, celle qui était en guerre avec Maeva Ghennam n’a pas encore réagi. Confirmera-t-elle dans les prochains jours avoir déjà retrouvé l’amour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :