Les Anges 12 : folle amoureuse, Cloé Cooper officialise sa nouvelle relation

Les Anges 12 : folle amoureuse, Cloé Cooper officialise sa nouvelle relation
Cloé Cooper n'est plus un cœur à prendre. La jeune femme a partagé à sa communauté Instagram la belle déclaration d'amour qu'elle a faite à son nouveau chéri.

Si le tournage des Anges 12 a mis un terme à la relation entre Yumee et Illan Castronovo, d’autres candidats ont eu la chance de trouver l’amour pendant l’aventure. À l’instar de Cloé Cooper, qui vient tout juste d’officialiser sa nouvelle histoire d’amour. Celle qui s’est fait connaître durant la saison des Marseillais en Australie a vécu une très courte idylle avec Paga avant de se mettre en couple avec Virgil Tayoum. Ils se sépareront à l’été 2019, après plus d’un an de relation.

Une rumeur fondée

Or, il se murmurait depuis quelques temps que Cloé était en couple avec Sébastien Pinelli, qui a participé à la troisième saison de 10 Couples Parfaits. Si la Marseillaise avait jusqu’à présent toujours démenti, il semblerait qu’elle souhaite désormais vivre l’amour au grand jour. Et c’est le 19 janvier dernier qu’elle a décidé de confirmer la rumeur.

La jeune femme a publié un cliché de son couple, dans lequel il apparaît très complice. La légende qui l’accompagne ne laisse plus de place au doute :

Si aujourd’hui, j’ai ce sourire, c’est grâce à toi. Après avoir vécu ce début d’idylle rien que pour nous, il est temps pour moi de vous confirmer que j’ai bel et bien retrouvé l’amour dans les bras de Sébastien depuis quelques semaines. Et si j’avais tout pour être une femme heureuse, désormais je suis une femme comblée. J’ai vécu une incroyable aventure dans Les Anges 12 mais ce qu’elle m’a apporté de plus beau et de plus précieux, c’est toi !

View this post on Instagram

Si aujourd’hui, j’ai ce sourire c’est grâce à toi . Après avoir vécu ce début d’idylle rien que pour nous il est temps pour moi de vous confirmer que j’ai bel et bien retrouvé l’amour dans les bras de @sebastien_pinelli depuis quelques semaines et si j’avais tout pour être heureuse désormais je suis une femme comblée. J’ai vécu une aventure incroyable dans les anges 12 mais ce qu’elle m’a apporté de plus beau et de plus précieux c’est toi ! Après ma dernière rupture, difficile de croire à nouveau en l’amour mais quand je te regarde, je ne vois que ça. Pour le meilleur et pour le pire ? Sache que le pire c’est sans toi , alors que la vie me laisse le plus longtemps possible près de toi . Je t’aime ❤️

A post shared by Cloé Cooper (@cloecooper_off) on

Folle amoureuse, Cloé est prête à croire de nouveau en l’amour et évoque même une éventuelle union devant M. le Maire :

Après ma dernière rupture, difficile de croire en l’amour mais quand je te regarde, je ne vois que ça. Pour le meilleur et pour le pire ? Sache que le pire, c’est sans toi, alors que la vie me laisse le plus longtemps possible près de toi.

Une très belle déclaration qui ne devrait pas laisser de marbre le beau Sébastien… Félicitations aux amoureux et pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :