Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam provoque la colère des internautes avec cette vidéo

Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam provoque la colère des internautes avec cette vidéo
A quoi joue Maeva Ghennam ? Telle est la question que se sont posés les internautes après avoir découvert cette vidéo, qui fait clairement référence à l'affaire Carla Moreau !

Dans la tourmente depuis l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau est devenue persona non grata au sein des Marseillais. Il faut dire que la jeune femme est accusée d’avoir eu recours à de la sorcellerie afin de nuire à ses petits camarades avec qui elle partage l’affiche de la célèbre émission de télé-réalité.

Les Marseillais à Dubaï : la bande annonce tant attendue enfin dévoilée !
Les Marseillais à Dubaï @ W9

Une provocation qui ne passe pas !

Autrefois meilleure amie de la jolie blonde, Maeva Ghennam a bel et bien tiré un trait sur son amitié avec la demoiselle. Preuve en est avec cette vidéo qui en a agacé plus d’un sur la toile. En effet, la jolie brune a retrouvé quelques-uns de ses collègues des Marseillais afin de célébrer l’anniversaire de Manon Marsault. Et force est de constater qu’elle en a profité pour envoyer un tacle à Carla Moreau.

En effet, sur ladite vidéo, on peut l’entendre chanter :

Elle veut mes flouflouse sorcellerie dans le couscous.

Un tacle qui a agacé les internautes. Il y a quelques jours encore, Maeva Ghennam demandait à ses abonnés de ne pas s’acharner sur Carla Moreau. Aujourd’hui, ils lui reprochent de remuer le couteau dans la plaie.

https://twitter.com/LaauLlcy/status/1367477824588832772force

Alors que Magali Berdah confiait sur le plateau de Touche pas à mon poste que les Marseillais étaient choqués par cette affaire, ils ont visiblement repris du poil de la bête.

Une supercherie ?

Pour le moment, Carla Moreau ne s’est pas encore exprimée sur cette affaire. Son compagnon, Kevin Guedj, est quant à lui sorti de son silence. Ce dernier a confié à Marc Blata, qui a révélé l’affaire :

C’est une supercherie. Je t’envoie les éléments, garde-les pour toi. Tu en feras ce que tu voudras. Je te dis la vérité là, c’est pour ma famille. Ce n’est pas beau ce qui nous arrive. Toi tu envoies des trucs, on te croit. Mais ce n’est pas la réalité.

Alors que W9 envisagerait désormais de couper au maximum Carla Moreau des prochains épisodes des Marseillais, force est de constater que la jeune femme est très soutenue par le public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :