#LRTVR Panique à la JLC Family !

×
Tout va trop vite dans le monde de la télé réalité. Alors, faites une pause et découvrez sans plus attendre ce qui s’est passé cette semaine !

Au sommaire de votre Récap Télé Réalité cette semaine:

La JLC Family dans la tourmente. Une bagarre éclate à Dubaï. Le couple au cœur d’un scandale d’infidélité. Jazz et Laurent sur le point de se séparer ! Autres rumeurs de séparation : elles concernent Sarah Fraisou et son mari Ahmed. Nous ferons le point dans un instant. Cluster de Coronavirus chez Les Marseillais ! L’inquiétude plane sur le tournage de la nouvelle saison plus dangereuse que jamais ! Après cinq années d’enfer, Nehuda quitte Ricardo et elle balance tout ! Ayem Nour fait la paix avec son ex ! Elle s’affiche même avec la nouvelle chérie de l’homme d’affaires Vincent Miclet. Maeva Ghennam arrêtée dans un hôtel de Dubaï, son passeport confisqué ! Encore un coup dur pour Les Marseillais ! Et enfin, Kim Kardashian, reine incontestée de la téléréalité sur la planète, est sur le point de divorcer. Ça va faire très mal !

La JLC Family dans la tourmente !

On démarre donc cette émission avec une large page consacrée à Jazz, la star de La JLC Family. Dans un instant nous reviendrons sur le dernier scandale en date, ce restaurant vandalisé à Dubaï. Jazz, qui traverse déjà une passe difficile depuis l’affaire qui a ébranlé son mariage. Il y a quelques semaines, la mère de famille a découvert les tromperies de son époux Laurent avec une escort girl. Des infidélités révélées sur les réseaux sociaux.

Jazz est malgré tout revenue online au bout de 48 heures pour s’exprimer. Hélas, les nouvelles ne sont pas très bonnes. A-t-elle pardonné son mari infidèle ? Vous allez voir, la réponse n’est très claire !

On en vient donc à ce nouveau scandale qui entache la famille Correia. Alors qu’ils étaient de sortie dans un établissement très chic de Dubaï accompagnés de la chanteuse Marwa Loud, le couple de téléréalité aurait été abordé par des clients un peu trop éméchés. Insultes et tentatives vols de sacs à mains auraient provoqué ces mouvements de foules.

Pas sûr que les autorités locales apprécient ce remue-ménage. La JLC Family risque-t-elle de perdre son statut de résidant à Dubaï ? Jazz et toute sa tribu vont-ils devoir déménager manu militari ?

Nouveau divorce pour Sarah Fraisou ?

On poursuit avec une autre personnalité qui ne fait pas dans la discrétion non plus ! Sarah Fraisou. Souvenez-vous, peu avant les fêtes de fin d’année, la jeune femme ne supportait plus la distance avec son mari et s’était effondrée en larmes sur les réseaux. Depuis, le couple s’est enfin retrouvé à Dubaï mais rien ne s’est déroulé comme prévu… Ahmed est accusé d’avoir trompé sa compagne…

Pour ne rien arranger, les fêtes de fin d’année ont été survoltées aux Émirats Arabes Unis. Lors d’une soirée, le couple aurait été filmé à son insu par d’autres clubbers. Des échauffourées auraient même éclaté à l’extérieur d’une boite de nuit.

 

Cluster de Coronavirus chez les Marseillais !

Dubaï semblait relativement épargné par la Covid-19 jusqu’ici. Hélas, le virus, s’est invité au réveillon de la St-Silvestre, énorme soirée à laquelle participait Manon et Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara, Maeva Ghennam ou encore Illan. Bilan des courses pour Manon : une gueule de bois et un test positif à la Covid.

Clap de fin pour Ricardo et Nehuda

Après avoir perdu son ventre et son double menton, Ricardo vient à présent de perdre sa meuf ! La chanteuse Nehuda vient officiellement d’annoncer sa séparation sur les réseaux sociaux… Et promis juré, ce n’est pas du buzz avant un éventuel tournage et une hypothétique réconciliation dans Les Vacances des Anges sur NRJ12…

Ayem réconciliée avec son ex Vincent Miclet !

Il y a quelques mois, les tensions étaient palpables entre Ayem Nour et son ex-compagnon, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Dans une interview exclusive, ce dernier nous faisait part de son mécontentement.

Aujourd’hui, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Et pour faire taire les mauvaises langues, Ayem a même pris la pose avec Angerina, la compagne de son ex. Selon les rumeurs, la jolie brune serait enceinte…. Non, pas Ayem, l’autre, Angerina…car Ayem, elle, a perdu du poids, beaucoup, beaucoup de poids. Et elle est très fière des résultats. Félicitations à la future maman et à Ayem pour sa ligne retrouvée !

Maeva Ghennam arrêtée à Dubaï !

Coup dur pour Maeva Ghennam.  Alors que la bimbo s’apprête à participer au tournage imminent de la nouvelle saison des Marseillais sur W9, ses papiers d’identité lui ont été confisqués ! Finira t’elle par obtenir le précieux sésame des autorités ? Parviendra-t-elle à tourner dans la prochaine saison des Marseillais ? Avez-vous envie de revoir Maeva sur vos petits écrans ?

Kim et Kanye, la fin d’un beau business plan

L’année 2021 démarre très mal pour Kim Kardashian et Kanye West. Le couple a mis en route une procédure de divorce après six années de houleux mariage. Plusieurs sources affirment que les stars vivent séparées depuis plusieurs mois, Kanye West aurait par ailleurs passé les fêtes de fin d’année en solo dans son ranch, loin du clan Kardashian. D’après plusieurs sources concordantes, les troubles bipolaires du rappeur et les ambitions politiques de ce dernier ont fait capoter son mariage. Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en 2014. Ensemble, ils ont eu quatre enfants : North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 19 mois.

#LRTVR Panique à la JLC Family !
Voir le diaporama
2 Photos
lrtvr-panique-a-la-jlc-family
#LRTVR Panique à la JLC Family !
lrtvr-panique-a-la-jlc-family

lrtvr-panique-a-la-jlc-family
#LRTVR Panique à la JLC Family !
lrtvr-panique-a-la-jlc-family