Kim Kardashian engage une avocate pour son divorce avec Kanye West : Les sombres détails de leur contrat de mariage refont surface !

Kim Kardashian engage une avocate pour son divorce avec Kanye West : Les sombres détails de leur contrat de mariage refont surface !
Cela fait des mois que la rumeur court et elle semble se préciser. Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer et la rupture serait imminente. On vous en dit plus !

Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. Cela fait des mois que la presse en parle. Selon elle, Kim Kardashian songerait depuis longtemps à quitter son célèbre époux connu notamment pour ses sorties médiatiques parfois très controversées.

On se souvient notamment de son premier meeting pour sa campagne présidentielle pendant lequel il avait littéralement fondu en larmes, revenant sur le fait que Kim avait songé à l’avortement lorsqu’elle était enceinte de leur premier enfant, la petite North. Autant dire que cela n’avait vraiment pas plu à la jeune maman qui serait restée malgré tout auprès de son mari, ne souhaitant pas le quitter alors qu’il était visiblement en pleine crise de bipolarité (pour rappel il a été diagnostiqué bipolaire en 2016).

Kim Kardashian prête à divorcer de Kanye West ? Un proche se confie
Kanye West et Kim Kardashian @Rivera Nancy/Splash News/ABACA

Désormais, Kim Kardashian serait bien décidée à retrouver le célibat !

Une procédure de divorce qui se met en place

D’après les informations du magazine People, Kim Kardashian aurait ainsi pris les devants en engageant une avocate pour son divorce après sept ans de mariage avec le rappeur. Cette dernière serait Laura Wasser, une avocate très réputée parmi les célébrités. Ses surnoms ? The Breakup artist, qui signifie l’artiste de la rupture, mais aussi Disso Queen, qui signifie la reine des séparations. Vous l’aurez compris, Kim Kardashian ne s’est pas entourée de n’importe qui pour son divorce.

Malgré le fait que Kim ait toujours tenté de soutenir son compagnon à travers ses soucis de santé mentale, il semblerait que la sulfureuse brune soit arrivée en bout de parcours. Si elle faisait son possible pour le soutenir, pour le bien de leurs enfants North, Chicago, Psalm et Saint, Kim Kardashian serait épuisée de leur relation en dents de scie.

Dernièrement, une source du magazine People déclarait encore :

C’est encore et toujours la même chose. Il marche sur une glace très fine avec elle en ce moment, et elle essaie vraiment de décider quoi faire pour protéger les enfants, mais aussi sa propre santé mentale. Tout cela est décourageant et difficile pour elle.

Un contrat de mariage qui fait parler

Les internautes n’ont pas manqué de commenter en masse cette affaire qui semble les passionner. Mais c’est davantage le contrat de mariage de Kanye West et Kim Kardashian qui fait parler. Rappelez-vous, en 2014, les détails de celui-ci ont fuité dans la presse.

Nos confrères de Gala balançaient alors son contenu très surprenant :

Si Kim parvient à rester en couple plus de trois ans sans aller voir ailleurs, elle touchera 740 000 euros par année supplémentaire. L’accord ressemble presque à un contrat publicitaire entre un artiste et une marque. Imaginez désormais que Kim ait un enfant, elle touchera alors plus de 3,5 millions d’euros. Une somme répétée à chaque nouveau bambin mis au monde.

Il était également stipulé qu’une tromperie de Kanye West lui coûterait 7,5 millions d’euros, quant à Kim, si elle avait décidé de quitter Kanye West durant les trois premières années de mariage, elle n’aurait strictement rien touché de la fortune du rappeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,