Laurent et Jazz Correia au cœur d’une bagarre à Dubaï ? Découvrez la vérité et les vidéos chocs !

×
Laurent et Jazz Correia se sont retrouvés impliqués dans une bagarre avec leur amie Marwa Loud à Dubaï. Les vidéos de l’altercation entre les amis et plusieurs inconnus ont été dévoilées.

Décidément, Laurent et Jazz Correia sont dans toutes les histoires. Après avoir fait parler d’eux après que Maeva Ghennam a balancé les infidélités de Laurent, voilà que nous retrouvons celui-ci véritablement enragé à Dubaï.

Alors que quelques minutes avant la bagarre, il semblait profiter de sa soirée à Dubaï auprès de ses proches, par la suite, il s’est déchainé, donnant coups de pieds et coups de poings à tout va.

Jazz Correia trompée par Laurent ? Sa maîtresse présumée sort du silence !
Jazz et Laurent @Instagram

Des vidéos surprenantes

Plusieurs blogueurs, à commencer par Aqababe, ont partagé des vidéos de cette soirée très mouvementée. Sur les vidéos, nous pouvons voir Laurent – tout de blanc vêtu avec un bonnet noir – en train de frapper un individu.

Dans des vidéos partagées par Zohra.Pookie, nous pouvons voir un homme à terre se faire violemment frapper au sol.

Une question se pose alors, que s’est-il passé ?

JLC Family
JLC Familly @ instagram

Des vols de sacs ?

Le blogueur Wassim TV a pu obtenir le témoignage d’une personne présente sur les lieux qui a alors déclaré :

Ce qui s’est passé c’est qu’il y avait des gars qui sont venus demander une photo à la JLC et Marwa Loud sauf qu’ils n’ont pas entendu et les gars étaient bourrés. Du coup, ils ont tapé sur la table quand ils ont vu que la JLC et Marwa les ont pas calculés et c’est parti de la.

Aqababe affirme de son côté que Marwa a pris une photo avec une fan qui a par la suite mal parlé, Jazz serait donc intervenue. Cependant, la bagarre aurait véritablement éclaté par la suite lorsque des gens ont profité de l’embrouille qu’était en train d’avoir la JLC Family avec les personnes voulant des photos pour tenter de voler des sacs, notamment celui de Jazz.

En voilà donc encore une histoire qui ne va pas du tout aider la JLC Family à avoir une meilleure image, elle qui est actuellement au centre de nombreuses embrouilles.

Jazz Correia sort du silence

Jazz Correia est depuis sortie du silence, affirmant que les images ne rendaient pas justice à ce qui s’était passé. Selon elle, il n’y avait pas réellement de bagarre, juste un échange houleux.

Personne ne s’est fait taper. C’était vraiment une embrouille de merde. Tout le monde se bousculait, tout le monde se mélangeait.

 

Léana réagit à l’affaire !

Célèbre candidate de télé-réalité, Léana Zaoui n’a pas pu s’empêcher de commenter les images largement diffusées sur les réseaux sociaux. La jeune femme a alors écrit :

La haine et la jalousie ont pris aussi un billet pour Dubaï.

On comprend donc que Léana défend alors la JLC Family face aux commentaires des internautes, elle qui n’avait jamais vraiment pris position dans leurs histoires.

Laurent et Jazz Correia au cœur d'une bagarre à Dubaï : Découvrez les vidéos chocs !
Zohra.pookie @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Laurent et Jazz Correia au cœur d’une bagarre à Dubaï ? Découvrez la vérité et les vidéos chocs !
Voir le diaporama
1 Photos
laurent-et-jazz-correia-au-coeur-d-une-bagarre-a-dubai-decouvrez-les-videos-chocs
Laurent et Jazz Correia au cœur d’une bagarre à Dubaï ? Découvrez la vérité et les vidéos chocs !
laurent-et-jazz-correia-au-coeur-d-une-bagarre-a-dubai-decouvrez-les-videos-chocs

@Instagram