Suite à son clash avec Maeva Ghennam, qui avait révélé au grand jour les infidélités de Laurent Correia sur la toile, Jazz a pris la parole afin de mettre les choses au clair. Si elle affirmait quitter définitivement les réseaux sociaux il y a quelques jours, la jeune femme semble avoir changé d'avis et opère un retour en force ! Malgré leur gros clash qui avait valu l'exclusion de Laurent du foyer conjugal, Jazz a reçu des diamants pour Noël de la part de son mari !

Jazz fait son grand retour !

Elle a donc décidé de revenir sur les réseaux sociaux et de s'exprimer sur la tromperie de son mari ainsi que son clash avec Maeva Ghennam ! C'est via une longue story sur Snapchat que la candidate de la JLC Family s'est livrée sur son état mental durant cette dernière semaine qu'elle juge très éprouvante et triste.

Elle exprime également toujours son souhait de prendre ses distances avec les réseaux sociaux pour le moment, à cause de la fatigue qu'elle a accumulée. Cependant, elle affirme qu'elle ne veut pas "baisser les bras de tristesse par-rapport à ses enfants" même si elle a eu envie de "tout casser et de tout arrêter".

Elle a également expliqué qu'elle aurait aimé que ces informations ne soient jamais révélées, et encore moins publiquement. Autre argument de poids pour justifier son retour : ses engagements professionnels. Effectivement, en tant qu'influenceuse Jazz ne peut pas se permettre de disparaître de la toile du jour au lendemain.

 Jazz continue les placements de produits sur Instagram @ Instagram
Jazz continue les placements de produits sur Instagram @ Instagram

Jazz, toujours en colère contre Laurent ?

Ainsi, Jazz a également expliqué qu'elle ne supportait plus que son entourage donne son avis sur sa situation amoureuse. Pareil pour les internautes qui lui envoient de nombreux messages concernant Laurent.

Pour l'heure, elle n'a pas encore pris de décision pour son couple. La candidate dévoile que Laurent vit encore avec eux, mais qu'elle est toujours très en colère. Elle doit réfléchir pour faire le meilleur choix pour ses enfants. En effet, Chelsea et Cayden semblaient très mal vivre l'absence temporaire de leur papa.

Jazz ajoute qu'elle se conseillerait de ne pas divorcer, mais de ne pas pardonner non plus... Affaire à suivre. On vous invite à découvrir l'intervention de la jeune femme en intégralité dans la vidéo ci-dessous.

video placeholder

Dans tous les cas sachez que la JLC Family sera de retour le 4 janvier 2020 à 16h00 sur TFX.

Qu'en pensez-vous ?