Depuis son emménagement à Dubaï, Maeva Ghennam enchaîne les mésaventures. Après avoir été contrainte de laisser son chien en France, la jeune femme s'est retrouvée au coeur d'un déballage sans précédent au sujet de la vie de couple de Jazz et Laurent Correia. Victime de chantage à la sextape par le rappeur Sisika, la jolie brune peine à se remettre de ses émotions.

Pour se changer les idées, elle a passé la soirée du réveillon du 31 décembre avec Manon Marsault. Hélas, la jeune maman est positive à la Covid-19, ce qui a valu une grosse frayeur à son amie dont le test PCR est heureusement négatif. Mais à une semaine du tournage des Marseillais à Dubaï, l'ex de Greg Yega rencontre encore des difficultés.

 Maeva Ghennam pose dans un restaurant de Dubaï @instagram
Maeva Ghennam pose dans un restaurant de Dubaï @instagram

Un souci de passeport

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a expliqué à ses abonnés qu'elle n'était pas au bout de ses peines. L'hôtel dans lequel elle devait passer une semaine à l'isolement a tout simplement refusé de lui donner une chambre. La raison ? Des papiers manquants. Son passeport étant actuellement en cours de mise `a jour auprès des services de l'État, la jeune femme se retrouve sans pièce justifiant son identité.

Alertée par la candidate, la production a tenté tant bien que mal d'aider la jeune femme a obtenir gain de cause. En vain. Même l'avocate de la jolie brune n'a pu raisonner le gérant des lieux. Cette dernière a dû rentrer chez elle, où elle devra observer une quarantaine moins luxueuse que dans un palace.

Je pète un plomb ! Je rentre à mon appartement, ils n'ont pas voulu. Mon avocat, il m’a passé les papiers, mais ils n'ont rien voulu comprendre. Rien de chez rien !

A-t-elle lancé très en colère.

 Maeva Ghennam pose dans un restaurant de Dubaï @instagram
Maeva Ghennam se confie sur snapchat @instagram

Fâchée contre les Français de Dubaï

Ce week-end, Maeva Ghennam a vivement réagi à la bagarre qui a opposé la JLC Family et quelques inconnus dans une boîte de nuit dubaïote. Choquée par l'attitude des français, elle n'a pas hésité a les clasher ouvertement :

Dubaï c'est devenu la zone, la street ! Je connais Dubaï depuis 2014 et c'était pas comme ça ! Tous les jours, il y a une bagarre.

A-t-elle expliqué déçue.

L'affluence de Français dans la cité du golfe persique aurait, selon certains, perturbé la vie paisible que l'on pouvait y mener auparavant.