Prince Harry et Meghan Markle : Que pensent Kate Middleton et le prince William de leur interview ?

Prince Harry et Meghan Markle : Que pensent Kate Middleton et le prince William de leur interview ?
Alors que le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à sortir de leur silence lors d'une interview qui sera prochainement diffusée à la télévision américaine, découvrez la réaction du prince William et de Kate Middleton.

Le 7 mars prochain, la chaîne américaine CBS diffusera une longue interview du prince Harry et Meghan Markle. Les deux futurs parents se sont confiés à Oprah Winfrey, le temps d’un entretien qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

Le prince William et Kate Middleton « consternés »

Et pour cause, du côté de Buckingham Palace, cet entretien exclusif inquiète. D’ailleurs, Kate Middleton et le prince William n’ont pas vraiment sauté de joie en découvrant la nouvelle… bien au contraire. En effet, une source a confié au magazine américain US Weekly que le duc et la duchesse de Cambridge sont « absolument consternés« . En effet, alors que le prince Philip est actuellement hospitalisé, ils estiment que cet entretien intervient… au pire moment !

Pour rappel, le mari de la reine Elizabeth II a été hospitalisé le 16 février dernier et il est depuis toujours sous surveillance. Ainsi, le palais révélait récemment que le grand-père du prince William et du prince Harry ne devrait pas regagner son domicile avant plusieurs jours.

Kate Middleton et le prince William épargnés ?

Mais que Kate Middleton et le prince William se rassurent, ils ne devraient pas être attaqués par le couple Sussex. Dépossédés de leurs titres royaux, le prince Harry et Meghan Markle devraient évoquer leur nouvelle vie en Californie, l’arrivée de leur deuxième bébé… mais également leurs relations avec la famille royale.

Le prince William et Kate Middleton veulent se rendre aux États-Unis rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle !
@Reuters

Mais une autre source confie à US Weekly :

Il ne devraient pas dire du mal du prince William et de Kate Middleton. Ils ne veulent pas mettre de l’huile sur le feu.

Kate Middleton et le prince William peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles. Ce n’est un secret pour personne, le prince Harry et son grand frère sont en froid depuis quelques années. Mais ces derniers temps, il se murmurait que les deux frères s’étaient rapprochés. Cette interview viendra-t-elle provoquer de nouvelles tensions entre les deux frères ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,