Meghan Markle et le prince Harry : L’interview avec Oprah Winfrey qui risque de tout faire basculer

Meghan Markle et le prince Harry : L’interview avec Oprah Winfrey qui risque de tout faire basculer
Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une interview à Oprah Winfrey qui risque de tout faire basculer. Le couple, récemment séparé de la famille royale d'Angleterre, a sans doute fait de grosses révélations.

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment accordé une interview diffusée prochainement qui risque de tout faire basculer. Selon des sources fiables, cet entretien télévisé sera LE moment à ne pas manquer pour les fans de la royauté.

Une interview qui vaut de l’or ?

Admirateurs de la famille royale ou curieux à la recherche de détails croustillants, vous allez être servis. Toujours sous le feu des projecteurs après leur séparation de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry, vivent désormais exilés aux Etats-Unis. Le couple qui attend son second enfant est plus que jamais sollicité.

Mais hors de question de se livrer à n’importe qui. Comme le rapporte Gala, c’est à la célèbre Oprah Winfrey que les deux stars vont se confier à propos de leur nouvelle vie. L’interview sera diffusée le 7 mars, l’occasion de revenir sur leur séparation avec la famille royale survenue récemment. Meghan Markle et son époux Harry, désormais dépossédés de leurs titres, sont-ils plus heureux maintenant ? Quels événements inconnus ont possiblement poussé Sa Majesté à se séparer de son petit-fils qu’elle aime tant ?

Nous sommes donc impatients d’en savoir plus et de faire la lumière sur cet événement qui a défrayé la chronique !

Une famille déchirée

Alors que la famille royale essaie toujours de donner une bonne image d’elle dans les médias, le prince Harry est la copie exacte de sa mère, la bien-aimée Lady Diana. Amoureux de liberté et soucieux de moderniser l’image de la royauté, il semble faire passer son propre bonheur avant de celui de la monarchie. Son mariage avec Meghan Markle, femme forte et indépendante, ne semble pas être du goût de la reine Elizabeth II, qui préfère désormais la compagnie d’autres petits-enfants du clan Winsor. Comme le relayait le magazine The Sun:

La reine est devenue particulièrement proche de Louise, qui semble être devenue son petit-enfant préféré, suivie de près par James.

Pourquoi le prince Harry n'est plus le préféré de la reine Elizabeth II
Prince Harry et la reine Elizabeth II @DR

Espérons néanmoins que la naissance d’un nouvel enfant saura adoucir les conflits et réunir les êtres aimés. En attendant, nous espérons que cette nouvelle interview nous éclaire sur la situation et qu’elle ne mette pas davantage le feu aux poudres…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,