Le prince William et Kate Middleton veulent aller aux États-Unis rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle !

Le prince William et Kate Middleton veulent aller aux États-Unis rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle !
Dans un esprit d’apaisement entre Harry et William, Kate Middleton et le prince William envisagent un voyage aux États-Unis pour rendre visite à Meghan Markle et au prince Harry.

D’après de multiples sources, le prince William et le prince Harry travaillent à renouer des liens plus proches. Après s’être déchirés pendant plusieurs années, il s’agirait d’une nouvelle étape dans leur relation.

Souvenez-vous, dans leur jeunesse, il semblait impossible de séparer les deux princes tant ils étaient proches et complices. Soudés par la perte dramatique de leur mère, la princesse Diana, ils sont soutenus et vu grandir.

Une rupture grandissante entre les deux princes

Mais tout a changé au fur et à mesure que William prenait des responsabilités en tant que très probable futur souverain alors que Harry demeurait, au premier plan de la famille royale certes mais cantonné à un rôle subalterne.

Et les femmes de leur vie ont parachevé cette séparation entre William et Harry. Kate Middleton et Meghan Markle ne s’apprécient guère en effet. Et son union avec Meghan Markle a donné au prince Harry des envies d’indépendance et de nouvelle vie.

Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie @DR
Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie @DR

En janvier 2020, ces envies d’indépendance se sont concrétisées lorsque le prince Harry a annoncé renoncer à son rôle au sein de la famille royale. Il est ensuite parti avec femme et enfant, le petit Archie, d’abord au Canada et maintenant aux États-Unis, à Santa Barbara plus précisément.

Mais une réconciliation proche ?

Une rupture physique qui n’était que l’illustration du fossé entre Harry et William. Mais voilà, depuis quelques mois, il semblerait que les deux princes ainsi que Kate Middleton et Meghan Markle cherchent à renouer des liens.

Ainsi, pour Noël, Meghan et Harry ont fait parvenir des cadeaux pour leurs neveux et nièces, demeurés en Angleterre. Un appel entre les deux couples a aussi eu lieu à la fin de l’année 2020.

Et selon US Weekly, il semblerait que cette réconciliation s’apprête à franchir une nouvelle étape. Selon une source proche de la famille royale, le prince William et Kate Middleton prévoient de se rendre à Santa Barbara pour des retrouvailles en chair et en os. Malheureusement, pour cause de pandémie, aucune date n’est vraiment fixée pour le moment. Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,