Le prince Harry : Meghan Markle est enceinte ! Découvrez la photo de son ventre arrondi

Le prince Harry : Meghan Markle est enceinte ! Découvrez la photo de son ventre arrondi
Archie va bientôt devenir grand frère ! Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé, ce dimanche 14 février 2021, qu'ils allaient bientôt devenir parents pour la deuxième fois !

Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt agrandir leur petite famille ! En effet, la comédienne à la retraite est enceinte de son deuxième enfant. Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de profiter de ce dimanche 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin, pour annoncer la bonne nouvelle.

Un cliché de la future maman dévoilé

Le journaliste Max Foster a dévoilé, sur son compte Twitter, un cliché des deux futurs parents. On peut y voir Meghan Markle couchée dans l’herbe, la tête posée sur les jambes de son mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblent être sur un petit nuage.

D’ailleurs, Max Foster indique que le prince Harry et son épouse « sont ravis d’attendre leur deuxième enfant« . Pour le moment, les futurs parents n’en n’ont pas précisé davantage. Mais force est de constater que la duchesse de Sussex affiche déjà un petit ventre bien rond.

Le prince Harry et Meghan Markle retrouvent le sourire

Dans quelques mois donc, leur fils Archie deviendra grand frère. De quoi redonner le sourire au couple qui avait dû traverser une terrible épreuve l’été dernier. En effet, Meghan Markle confiait au mois de novembre dernier avoir été victime d’une fausse couche. Un douloureux souvenir sur lequel elle s’était confiée dans les colonnes du New York Times :

Je me suis laissée tomber au sol, avec mon fils dans les bras, fredonnant une berceuse pour afin que nous restions calmes tous les deux, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas.

Et d’ajouter :

Je savais, en serrant mon premier-né dans mes bras, que je perdais mon deuxième enfant.

Meghan Markle répond à la presse britannique l'accusant d’avoir modifié l’acte de naissance d’Archie
Le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie @PA

Une confidence qui avait ému les Britanniques. Si le duc et la duchesse de Sussex ont dû essuyer de nombreuses critiques, nombreux sont ceux qui avaient alors partagé leur peine.

Alors que le prince Harry pourrait retourner à Londres dans les mois à venir afin de fêter l’anniversaire de ses grands-parents, il se murmure que la duchesse de Sussex ne devrait pas l’accompagner. Eh oui, on le sait désormais, la future maman à une très bonne excuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,