Alors que leur petit Archie s'apprête à fêter son deuxième anniversaire, le prince Harry et Meghan Markle viennent d'annoncer qu'ils allaient bientôt agrandir leur petite famille. En effet, la comédienne à la retraite est actuellement enceinte de son deuxième enfant.

 Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant @Instagram
Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant @Instagram

Meghan Markle et le prince Harry prêts à régler leurs comptes ?

Un heureux événement sur lequel le couple devrait bientôt se confier. Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex ont accordé une longue interview à Oprah Winfrey, une amie proche du couple. Un entretien d'une heure trente qui sera diffusé sur CBS le 7 mars prochain... et qui inquiète déjà la couronne. En effet, les deux tourtereaux ne se contenteront pas d'évoquer leur nouvelle vie en Californie.

Non, la chaîne CBS a indiqué que l'animatrice s'est entretenu avec Meghan Markle, le temps d'une interview où cette dernière évoque "son entrée au sein de la famille royale, son mariage, la maternité, son travail philanthropique", ainsi que sa façon de gérer "la vie sous une pression publique intense". Un entretien auquel se joindra également le prince Harry afin de discuter de leur déménagement aux Etats-Unis et de leur petite famille.

Une interview redoutée ?

Autant dire que cette interview risque de faire couler beaucoup d'encre. Le prince Harry et Meghan Markle règleront-ils leurs comptes avec les membres de la famille royale ? Un entretien à l'image de celui que Lady Diana a accordé en 1995 à la BBC et dans lequel elle faisait des révélations choc ? On imagine que la couronne suivra avec attention cette interview... d'autant plus qu'il se murmure que les relations entre le couple et la famille royale ne seraient pas au beau fixe.

 Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant @Instagram
La famille royale @AP

Alors, Meghan Markle et le prince Harry vont-ils vider leur sac ? Désormais libérés de tout engagement avec la couronne, le duc et la duchesse de Sussex comptent bien n'en faire qu'à leur tête. Une attitude qui ne serait pas sans agacer la reine Elizabeth II... Quelles seront les conséquences de cet entretien déjà très attendu ? Affaire à suivre