Prince Harry et Meghan Markle : Leur fils Archie en danger ?

Prince Harry et Meghan Markle : Leur fils Archie en danger ?
Meghan Markle et le prince Harry ne plaisantent pas avec la sécurité de leur fils. Ainsi, les jeunes parents ont pris une décision radicale. On vous explique tout !

Début janvier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient une grande décision qui allait faire l’effet d’un coup de tonnerre sur Buckingham Palace. En effet, le couple faisait savoir qu’il quittait ses fonctions de membre de la famille royale. Autrement dit, les deux tourtereaux prenaient leurs distances avec la reine Elizabeth II et leurs proches afin de s’offrir une nouvelle vie.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil des paparazzis ?

Et pour cause : le traitement médiatique réservé à Meghan Markle depuis son mariage avec le prince Harry avait eu raison du couple. En effet, depuis qu’elle a dit « oui » au petit frère du prince William, la duchesse de Sussex n’a pas vraiment été épargnée par les médias. Pire encore, l’ancienne actrice et son époux accusent la famille royale de ne pas les avoir soutenus.

Autant dire que les jeunes parents en avait gros sur la patate. Ainsi, c’est en Amérique du nord qu’ils ont décidé de repartir à zéro. Un temps installés au Canada, les deux époux ont depuis posé leurs valises à Los Angeles. Le rêve américain ?

Pas vraiment. Au pays de l’Oncle Sam, Meghan Markle et le prince Harry ne bénéficient pas du même traitement médiatique qu’à Londres. Ainsi, ils sont désormais traqués par les paparazzis, sans que la couronne ne puisse intervenir.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont particulièrement inquiets, notamment pour leur petit Archie. De ce fait, ils n’ont pas hésité à prendre une décision radicale.

Les jeunes parents attaquent !

En effet, le duc et la duchesse de Sussex viennent de porter plainte pour « atteinte à la vie privée ». Comme le révèle l’AFP, leur avocat a expliqué :

Le couple a récemment appris que quelqu’un propose à la vente des photos de leur fils de 14 mois, Archie, affirmant fallacieusement les avoir prises lors d’une récente sortie publique à Malibu.

Le problème ? Depuis son arrivée à Los Angeles, le petit garçon n’a pas mis les pieds une seule fois à Malibu. Ainsi, les jeunes parents sont persuadés que lesdits clichés ont été pris « dans le jardin de leur résidence« , et ce, à leur insu bien évidemment.

L’avocat précise :

Aucun drone, hélicoptère ou téléobjectif ne remet ce droit en cause. Le duc et la duchesse de Sussex déposent cette plainte pour protéger le droit à l’intimité de leur jeune fils (…) et pour découvrir et stopper ceux qui cherchent à profiter des ces actes illicites.

Force est de constater que les deux jeunes parents n’échappent pas aux regards curieux… ni même aux rumeurs.

Meghan Markle lâchée… par le prince Harry ?

En effet, il se murmure que Meghan Markle serait en froid avec sa meilleure amie, Jessica Mulroney, depuis que cette dernière a été accusée de racisme. Face à la polémique, l’ancienne actrice a tout simplement lâché sa copine. Une attitude que ne semble pas approuver le prince Harry.

Ainsi, le journal britannique Express rapporte que les propos d’un proche à New! Magazine :

Harry a demandé à sa femme de faire amende honorable avec Jessica et au moins de lui parler afin de briser la glace. Il ne veut pas qu’elle ajoute cela à son fardeau déjà lourd, causé par des retombées avec d’autres amis et membres de sa famille.

Mais voilà, Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. Pire encore, elle aurait reproché à son mari de ne pas la soutenir. Y aurait-il des tensions dans l’air ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,