Meghan Markle : Pourquoi elle en veut à la famille royale ?

Meghan Markle : Pourquoi elle en veut à la famille royale ?
Selon le magazine "The Sun", Meghan Markle reproche à Couronne de ne pas l'avoir protégée lorsqu'elle était enceinte.

En arrivant dans la famille royale britannique, Meghan Markle s’est aperçue que le conte de fées n’était pas si beau. L’ex-actrice de Suits a en effet été la cible de nombreuses critiques par les médias. Le prince Harry avait même qualifié cela de harcèlement en faisant allusion à ce que sa mère, Diana, avait également vécu.

En procès contre la maison d’édition du Daily Mail, Meghan Markle avait attaqué le média alors que celui-ci avait publié la note que la Duchesse de Sussex avait envoyée à son père. Selon les infomations du Sun pour que la justice puisse trancher, Meghan Markle a dû revenir sur ces moments difficiles à vivre.

La mère d’Archie a confié qu’à cette période elle s’est retrouvée dans  :

Une énorme détresse émotionnelle

Les reproches de Meghan Markle

Pire encore, la jeune femme accuse la famille royale de ne pas l’avoir soutenu dans cette période alors qu’elle était enceinte. Selon elle, l’institution a même fait pression sur son entourage pour qu’ils ne témoignent pas dans les médias. Meghan Markle s’est donc retrouvée bien seule face à cette pluie de critiques incessantes.

Si désormais le couple est installé aux Etats-Unis, il est possible que cette période ait joué dans la décision de Meghan Markle et le Prince Harry de quitter leurs fonctions royales.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :