Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent une adorable vidéo de leur fils pour son premier anniversaire !

Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent une adorable vidéo de leur fils pour son premier anniversaire !
A l'occasion du premier anniversaire de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont gâté les internautes avec une vidéo de leur petit bonhomme.

Alors que le petit Archie fête, ce mercredi 6 mai 2020, son premier anniversaire, les fans de la famille royale espéraient qu’un nouveau cliché du fils du prince Harry et de Meghan Markle soit dévoilé. Et pour cause : depuis sa naissance, le petit bonhomme n’a été vu qu’à de rares occasions.

S’ils ont mis un point d’honneur à éloigner leur fils des feux des projecteurs, le prince Harry et de Meghan Markle ont toutefois fait une exception à l’occasion de cette journée spéciale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont gâté leurs fans, qui n’en attendaient pas autant.

Eh oui, c’est via le compte Instagram de l’organisation Save The Children UK que les jeunes parents ont dévoilé non pas une photo, mais une vidéo de leur fils. Ainsi, on découvre le petit Archie assis sur les genoux de sa maman. Cette dernière tente, tant bien que mal, de lui lire une petite histoire.

Une scène qui a été immortalisée par le prince Harry. On peut notamment entendre le jeune papa s’écrier « Bravo » à la fin de la vidéo. Des images inédites qui nous permettent de découvrir à quel point le petit Archie a déjà grandi !

Une vidéo pour la bonne cause

Avec cette publication, le prince Harry et Meghan Markle ont ainsi fait d’une pierre deux coups. En plus de célébrer le premier anniversaire de leur fils, ils ont rejoint la longue ligue de personnalités qui ont lu des histoires afin de récolter des fonds pour la lutte contre le coronavirus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,