Meghan Markle et prince Harry : Cette star ultra célèbre les a aidés à s’installer en Californie

Meghan Markle et prince Harry : Cette star ultra célèbre les a aidés à s’installer en Californie
Meghan Markle et le prince Harry sont depuis quelques mois en Californie. Pour prendre leurs marques à Los Angeles, une grande star les a aidés à s’installer et à s’acclimater à leur nouvelle vie.

Depuis la fin du mois de mars, Meghan Markle et le prince Harry ne sont plus des membres actifs de la famille royale. Tous les deux ont décidé de s’installer aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles, en Californie. La duchesse souhaitait notamment se rapprocher de sa mère, Doria Ragland.

Pour trouver leurs marques à Beverly Hills, Meghan Markle et le prince Harry ont pu compter sur le soutien d’une autre britannique résidant à Los Angeles. Eh oui, la chanteuse Adele est la nouvelle BFF des Sussex ! La jeune femme vit à Los Angeles depuis quelques années et connaît tous les secrets de la ville.

Le couple s’est lié d’amitié avec Adele lors d’une visite dans une cuisine communautaire pour les victimes de la tour Grenfell en décembre 2018.

Échange de bons plans

Maintenant que Meghan Markle et le prince Harry vivent à quelques minutes de chez Adele, les trois amis se voient fréquemment. De plus, ils échangent les bons plans.

Une source du Daily Mirror a déclaré :

Adele aime le quartier. Elle a recommandé des lieux préscolaires et discrets pour emmener Archie, et où ils ne seront pas dérangés par les fans.

Meghan Markle tient énormément à sa vie privée et pour cela, elle compte prendre exemple sur la chanteuse.

La source a ajouté :

Tous les trois s’entendent si bien. Meghan admire comment Adele a réussi à rester à l’écart des projecteurs malgré le fait qu’elle soit une énorme star. Et elle est une grande fan de son album 21, qui, selon elle, l’a aidée à divorcer de Trevor Engelson.

Meghan Markle et le prince Harry vivent actuellement dans la maison de Tyler Perry et chercheraient une demeure permanente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,