Le prince Harry : Avant de regagner le Canada… il a fait la fête avec son ex !

Le prince Harry : Avant de regagner le Canada… il a fait la fête avec son ex !
En couple pendant sept ans, le prince Harry et Chelsy Davy sont restés en bons termes malgré la rupture. Preuve en est avec ces dernières révélations...

Désormais installé au Canada, le prince Harry s’est rendu, à la fin du mois de février, au Royaume-Uni, le temps d’accomplir ses derniers engagements officiels avec la famille royale. Une tournée d’adieu… au cours de laquelle il en a également profité pour s’amuser avec ses amis.

En effet, le Sun rapporte qu’ils se sont tous rassemblés le temps d’une dernière soirée avec le duc de Sussex, qui était venu sans Meghan Markle. Et pour cause : cette dernière était déjà de retour au Canada à l’époque.

« Il lui a fait un gros câlin »

Ainsi, le prince Harry a pu revoir de vieilles connaissances… dont son ex, Chelsy Davy. Les deux anciens tourtereaux se sont fréquentés de 2004 à 2011. Il se murmure que le duc de Sussex souhaitait épouser la belle… mais que cette dernière ne voulait pas être dans la lumière. Malgré la rupture, ils sont restés en bons termes. D’ailleurs, la jeune femme était présente au mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait été invitée à cette soirée surprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a fait le bonheur du prince Harry.

En effet, une source a confié au magazine australien New Idea :

Harry rayonnait quand il est entré dans la pièce et que tout le monde l’attendait. Il n’en croyait pas ses yeux quand il a vu Chelsy.

Et d’ajouter :

Il lui a fait un gros câlin. Il était ravi qu’elle soit là. Elle et Harry ont un lien sérieux, mais je doute qu’ils se connecteraient à quoi que ce soit.

Reste à savoir maintenant ce que pense Meghan Markle de ces retrouvailles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :