Mort du prince Philip : Les vraies raisons de l’absence de Meghan Markle dévoilées ?

Mort du prince Philip : Les vraies raisons de l’absence de Meghan Markle dévoilées ?
Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle n'a pas eu l'autorisation de ses médecins afin de se rendre en Grande-Bretagne pour les funérailles du prince Philip. Mais là n'est pas la seule raison de son absence. Explications...

La famille royale est en deuil. Le 17 avril prochain, la reine Elizabeth II rendra un dernier hommage à son époux, le prince Philip, qui est décédé ce vendredi 9 avril 2021. La souveraine pourra compter sur le soutien de ses proches, dont celui de son petit-fils, le prince Harry.

Installé désormais en Californie, le duc de Sussex est toutefois rentré à Londres afin de saluer la mémoire de son grand-père. Un voyage qu’il a effectué seul. En effet, Meghan Markle est restée en Californie. Officiellement, la jeune femme, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, n’aurait pas eu l’autorisation de ses médecins afin de faire le voyage.

« Elle n’a pas besoin d’être là pour cela »

Mais selon l’un de ses proches, la future maman aurait également décidé de ne pas se rendre en Grande-Bretagne pour une autre raison. En effet, celui-ci a confié au Daily Mail qu’elle « ne voulait pas être le centre de l’attention« . Eh oui, Meghan Markle en a bien conscience, tous les regards seraient tournés vers elle.

Il faut dire que son interview explosive face à Oprah Winfrey continue de faire couler beaucoup d’encre. Ainsi, la présence de Meghan Markle aux funérailles du prince Philip aurait été très commentée. La jeune maman le sait, tous ses faits et gestes auraient été scrutés et critiqués.

On comprend mieux pourquoi la future maman a préféré rester à la maison. Un choix toutefois difficile, car elle « adorait le prince Philip » et qu’elle voulait soutenir son mari. Mais elle espère cependant que ces retrouvailles entre le prince Harry et ses proches leur permettront de se réconcilier. D’ailleurs, ce même proche précise :

Elle n’a pas besoin d’être là pour cela.

Eh oui, pas sûr que la présence de Meghan Markle, dont les déclarations ont blessé les membres de la famille royale, arrange la situation.

La date de son accouchement révélée ?

C’est donc de chez elle qu’elle soutiendra son époux. Selon le Daily Mail, la reine Elizabeth ne lui en aurait pas tenu rigueur. Cette dernière lui aurait déclaré qu’elle comprenait son absence et qu’elle voulait « qu’elle reste en sécurité et en bonne santé pour le bébé« . Un bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Le prince Harry et Meghan Markle bientôt parents : La reine Elizabeth II était-elle au courant ?
Meghan Markle et le prince Harry @Instagram

En effet, enceinte d’une petite fille, Meghan Markle devrait accoucher au mois de juin, selon les indiscrétions du Daily Mail. Un heureux événement qui surviendrait donc quelques semaines avant son quarantième anniversaire. Nul doute que la future maman ne pouvait pas rêver de meilleur cadeau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :