Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils menti face à Oprah Winfrey ? Leur mise au point

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils menti face à Oprah Winfrey ? Leur mise au point
Accusés d'avoir menti quant à leur prétendu mariage secret qui se serait déroulé quelques jours avant la cérémonie officielle, le prince Harry et Meghan Markle ont tenu à apporter quelques explications...

L’interview choc du prince Harry et de Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Il faut dire que les deux tourtereaux n’ont pas hésité à faire des révélations compromettantes sur la famille royale. Ainsi, la maman du petit Archie a affirmé qu’un proche de la reine Elizabeth II avait tenu des propos racistes sur son fils. Elle a également déclaré que Kate Middleton l’avait fait pleurer quelques jours avant son mariage.

Meghan Markle attaque la famille royale... et porte de lourdes accusations !
Meghan Markle @DR

Mais c’est une autre confidence qui intrigue les médias britanniques depuis quelques jours : le mariage secret du duc et de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle a-t-elle menti ?

En effet, Meghan Markle a confié à Oprah Winfrey qu’elle avait épousé le prince Harry trois jours avant la cérémonie officielle diffusée à la télévision le 19 mai 2018. Un mariage qui s’est déroulé dans leur jardin et auquel seul l’archevêque de Canterbury a assisté. De quoi en étonner plus d’un.

Meghan Markle : son père au plus mal ? "Je peux mourir demain"
Mariage Prince Harry et Meghan Markle @Instagram

Eh oui, la comédienne à la retraite a très rapidement été accusée de mentir. Et pour cause, non seulement la présence de deux témoins est nécessaire pour qu’un mariage soit validé en Angleterre, mais en plus, la cérémonie doit se dérouler dans un lieu culte.

Le quotidien The Sun est même allé jusqu’à se procurer la licence de mariage des deux époux où figurait bien la date du 19 mai 2018, soit le jour officiel.

Un simple échange de voeux…

Mais alors, Meghan Markle a-t-elle menti ? Face à la polémique, un porte-parole du couple a décidé de prendre la parole. Ainsi, il a indiqué au Daily Beast que le couple avait échangé ses voeux quelques jours avant le mariage officiel / légal, le 19 mai ». Autrement dit, les deux tourtereaux ne se sont pas mariés avant la date légale, mais ont uniquement échangé leurs voeux.

Une union symbolique avant l’heure, mais qui fait couler beaucoup d’encre en Grande-Bretagne, où Meghan Markle et le prince Harry sont loin de faire l’unanimité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,