La princesse Charlène de retour à Monaco pour une occasion spéciale ?

La princesse Charlène de retour à Monaco pour une occasion spéciale ?
Alors que certains misaient sur une longue convalescence, Charlène de Monaco pourrait revenir sur le Rocher plus vite que prévu... Et ce, pour une occasion spéciale...

Un temps exilée en Afrique de Sud, Charlène de Monaco est une nouvelle fois séparée des siens. En effet, la femme du prince Albert II est désormais internée dans un établissement spécialisé, qui serait situé en Suisse.  » Leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse », confiait le Palais au mois de novembre dernier.

Charlène de Monaco à nouveau seule : Le prince Albert a déjà quitté l'Afrique du Sud
Charlène de Monaco @Instagram

Un retour plus tôt que prévu ?

Séparée une nouvelle fois des siens, elle a été contrainte de faire l’impasse sur l’anniversaire de ses jumeaux ou encore sur les fêtes de Noël. Une longue convalescence qui inquiète… Mais il se murmure que Charlène de Monaco pourrait bientôt retrouver les siens.

Selon le journal britannique Royal Central, dont nos confrères de Closer relayent les informations, la princesse Charlène pourrait faire son grand retour sur le Rocher à l’occasion des célébrations de la Sainte-Dévote. Des festivités qui auront lieu les 26 et 27 janvier prochains. Un événement auquel elle assistait encore, l’année dernière, en compagnie de son époux et de leurs jumeaux. Charlène de Monaco sera-t-elle cette année encore au rendez-vous ? Beaucoup l’espèrent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @royalchildren_ofeurope

Les inquiétantes rumeurs autour de son état de santé

Les dernières nouvelles autour de son état de santé ne sont guère rassurantes. En effet, une source confiait récemment au magazine Closer :

Son état de santé est loin de s’améliorer et se serait même plutôt dégradé.

Mais à l’occasion des fêtes de Noël, Charlène de Monaco a pu revoir son mari et ses enfants. De quoi lui redonner le sourire. Eh oui, la femme du prince Albert II n’a pas été épargnée ces derniers mois. En plus de ses ennuis de santé, elle a dû faire face à de nombreuses rumeurs, ainsi qu’à des petits tacles de la part de l’entourage de son mari. Des polémiques qui ont fait couler beaucoup d’encre.

Entourée de ses proches pendant quelques jours, la princesse Charlène a-t-elle enfin trouvé la force de revenir au Palais ? La réponse dans les jours à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :