Le prince Albert II vole au secours de Charlène de Monaco : « Laissez-la tranquille »

Le prince Albert II vole au secours de Charlène de Monaco : « Laissez-la tranquille »
Alors que Charlène de Monaco est internée dans un établissement spécialisé, le prince Albert II a tenu à faire une mise au point sur son état de santé... et il n'a pas hésité à monter au créneau.

L’état de santé de la princesse Charlène inquiète. En effet, de retour à Monaco après un long exil en Afrique du Sud, elle ne sera restée que très peu de temps avec ses proches. En effet, Charlène de Monaco s’est envolée, loin de la principauté, afin d’être internée dans « un établissement spécialisé, où elle suit un traitement ».

Charlène de Monaco internée : Ce milliardaire russe qui la soutiendrait discrètement
Charlène de Monaco @DR

La mise au point du prince Albert II

Depuis, les rumeurs autour de son état de santé vont bon train. Des rumeurs qui ont visiblement poussé le prince Albert II à sortir de son silence. Ce dernier s’est confié dans les colonnes du magazine Paris Match, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 25 novembre 2021.

Ainsi, le prince Albert II a dévoilé les raisons de ce séjour dans un établissement spécialisé :

Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider.

Le mari de la princesse Charlène a donc tenu à faire une mise au point concernant les rumeurs qui circulent actuellement au sujet de son épouse :

Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus.

« Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais le souverain monégasque n’en est pas resté là. Non, il est monté au créneau afin de prendre la défense de son épouse. Il s’est ainsi exclamé :

Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps.

Charlène de Monaco et le prince Albert II : Pourquoi leurs jumeaux ne vont plus à l'école
Charlène de Monaco, le prince Albert et leurs jumeaux @DR

Il ne reste plus qu’à espérer que Charlène de Monaco se remette très vite sur pied afin de retrouver sa petite famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :