Charlène de Monaco internée ? Ces nouvelles révélations inquiétantes

Charlène de Monaco internée ? Ces nouvelles révélations inquiétantes
Mais où se trouve Charlène de Monaco ? Le prince Albert II a récemment que son épouse avait (déjà) quitté le Rocher afin de se reposer. Selon le magazine Voici, la princesse a été internée... On vous explique tout.

C’est un grand rendez-vous qui attend le prince Albert II ce vendredi 19 novembre 2021. En effet, avec ses proches, il s’apprête à célébrer la fête nationale monégasque. Une fête qui risque d’être gâchée. En cause : les rumeurs autour de la princesse Charlène.

« Elle n’est pas en Principauté »

Après un long exil en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a récemment regagné le Rocher. La princesse devait prendre part à la fête, ce vendredi 19 novembre 2021. Mais le Palais a récemment annoncé qu’elle ne serait malheureusement pas présente aux festivités :

Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (…) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille.

En effet, le prince Albert a récemment indiqué à nos confrères de Monaco Matin :

Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion.

Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova et François Alu en couple ! On vous dit tout !
@Voici

Charlène de Monaco en Suisse… pour suivre une cure de désintoxication ?

Vous l’aurez compris, à peine rentrée, la princesse Charlène a d’ores et déjà quitté le Rocher. Où s’est-elle rendue et pourquoi ? Nos confrères de chez Voici semblent avoir la réponse. En effet, ils dévoilent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 novembre 2021, que Charlène de Monaco se serait envolée pour la Suisse. Elle aurait rendu visite à des amis… avant de rejoindre « à sa demande, un établissement pour y suivre une cure de désintoxication« .

Charlène de retour à Monaco : "Il aura fallu des heures de discussion pour la convaincre de revenir"
Charlène de Monaco @Instagram

Eh oui, le magazine Voici rapportait récemment que la femme du prince Albert II tenterait de vaincre son addiction à un « dangereux cocktail de somnifères » composé de « Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil ». Une dépendance qui aurait débuté il y a neuf ans, alors qu’elle prenait des anti-douleurs afin de « soigner une vieille blessure ».

La princesse Charlène aurait-elle décidé de vaincre ses vieux démons ? Le magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 novembre 2021, assure lui aussi que Charlène de Monaco aurait été internée… et ce, pour une durée de 30 jours. Après de longs mois passés sans ses enfants, elle serait à nouveau privée d’eux…

Pour le moment, le Palais n’a pas répondu à ces rumeurs. Le prince Albert II a récemment confié, au sujet de l’état de santé de son épouse :

Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi.

De quoi intriguer un peu plus…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :