Charlène de Monaco : Son état de santé « se serait dégradé »

Charlène de Monaco : Son état de santé « se serait dégradé »
Les choses ne vont pas mieux pour Charlène de Monaco. Pire, sa santé se dégraderait. Des nouvelles peu rassurantes qui nous font dire qu'elle ne sera pas de retour à Monaco avant un long moment.

Ce sont de bien tristes nouvelles qui nous parviennent sur l’état de santé de la princesse Charlène de Monaco. En effet, depuis le printemps, la princesse est fort mal en point. En Afrique du Sud, elle a été victime d’une infection de la sphère ORL. Une infection qui lui a valu plusieurs opérations. Malheureusement, durant sa convalescence, la princesse Charlène a souffert et elle a pris toutes sortes d’anti-douleurs.

Accro aux médicaments

Aujourd’hui, elle serait internée en Suisse contre cette dépendance. La femme du prince Albert II a aussi perdu énormément de poids. Des kilos qu’elle doit reprendre si elle veut se remettre sur pied. Mais cela n’est pas si simple et Charlène de Monaco aurait du mal à reprendre le dessus. Pire, son état serait moins bon qu’il y a quelques semaines. Dans le dernier numéro du magazine Closer, un proche du Palais raconte :

Son état de santé est loin de s’améliorer et se serait même plutôt dégradé.

Charlène de retour à Monaco : "Il aura fallu des heures de discussion pour la convaincre de revenir"
Charlène de Monaco @Instagram

Les jumeaux en Suisse pour noël ?

C’est ce qu’on pouvait craindre de pire ! De fait, Charlène de Monaco ne pourra pas voyager jusqu’au Rocher afin de passer Noël avec son mari et ses deux enfants, Jacques et Gabriella. Pourtant, les jumeaux sont en manque de leur maman. Lors de la fête nationale de Monaco, le 19 novembre dernier, les enfants ont brandi des dessins au balcon du palais avec écrit : « Tu nous manques maman« . Un message déchirant.

C’est pour cela que le prince Albert II projette de les emmener en Suisse pour la fin d’année. Un séjour qui pourrait leur faire le plus grand bien et à Charlène aussi.

La carte du scandale

Dernièrement, Charlène de Monaco a envoyé une carte de voeux à ses fans, sur son compte Instagram. Il s’agissait d’un dessin sur lequel on voyait la voyait près du sapin, entourée par son mari et ses deux enfants.


Une carte de voeux qui a fait jaser. En effet, Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II, a été visiblement été vexée qu’elle et son demi-frère, Alexandre, n’y soient pas représentés ! Une polémique dont se serait bien passé Charlène.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :