Charlène de Monaco « a failli mourir en Afrique du Sud » : Nouvelles révélations inquiétantes

Charlène de Monaco « a failli mourir en Afrique du Sud » : Nouvelles révélations inquiétantes
Alors que la princesse Charlène a récemment été internée dans un établissement spécialisé, le site américaine Page Six fait de nouvelles révélations inquiétantes sur son état de santé.

L’état de santé de Charlène de Monaco suscite toujours de grandes inquiétudes. Après une longue convalescence en Afrique du Sud, elle a finalement regagné Monaco au début du mois de novembre. Mais les retrouvailles avec ses proches auront été de courtes durées. En effet, à peine arrivée, elle a d’ores et déjà quitté le Rocher. Et pour cause, elle a été internée dans « un établissement spécialisé, où elle suit un traitement », comme l’a révélé le prince Albert II au magazine People.

Et de préciser :

C’est ce qu’elle voulait. Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement.

« Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud »

De quoi inquiéter ses proches, qui se sont confiés au site américain Page Six. Une source a ainsi indiqué au célèbre média :

Il est injuste qu’elle soit décrite comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud.

Pour rappel, la princesse Charlène a été victime d’une infection de la sphère ORL. Une infection qui a provoqué « de graves problèmes de sinus et de déglutition résultant d’une intervention chirurgicale antérieure« . Selon cette même source, Charlène de Monaco « n’a pas pu manger d’aliments solides depuis plus de six mois, à cause de toutes les interventions chirurgicales qu’elle a subies depuis ».

Et d’ajouter :

Elle n’a pu absorber des liquides qu’avec une paille, elle a perdu près de la moitié de son poids.

« Elle est épuisée par six mois de chirurgies »

Cette même source l’assure, la princesse Charlène « ne perd définitivement pas la tête, ni ne souffre de graves problèmes de santé mentale ».

Et de conclure :

Elle est épuisée par six mois de chirurgies et une incapacité à manger correctement à cause de cela.

A cela s’ajoute le manque de ses proches, et plus particulièrement de son mari et de leurs jumeaux, qu’elle a vu brièvement ces derniers mois. Espérons qu’elle puisse vite les retrouver.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :