Charlène de Monaco : Le prince Albert lui a offert le plus beau des cadeaux pour Noël

Charlène de Monaco : Le prince Albert lui a offert le plus beau des cadeaux pour Noël
Elle l'attendait, certainement, depuis longtemps. Grâce à son mari, le prince Albert II, Charlène de Monaco a eu le cadeau dont elle rêvait pour Noël. Un cadeau qui a dû rebooster la princesse.

Malheureusement, Charlène de Monaco se souviendra longtemps de son année 2021. En effet, la princesse a vécu douze mois plus qu’éprouvants. En début d’année, Charlène de Monaco est partie en Afrique du Sud afin de suivre des rangers qui veillent à la protection de l’environnement et la préservation des espèces en voie de disparition. Ce voyage a duré de nombreux mois car la femme d’Albert II a été victime d’une infection de la sphère ORL. Elle a donc subi de nombreuses opérations et n’a pas eu le droit de retourner à Monaco avant novembre.

Une convalescence en Suisse qui dure

Mais une fois rentrée sur le Rocher, la princesse est partie en convalescence en Suisse, dans une clinique spécialisée, où elle est traitée notamment pour se remettre d’un épuisement physique et moral. C’est donc loin des siens et loin de ses enfants que la princesse a passé les fêtes. Heureusement, son mari, le prince Albert lui a fait une très belle surprise pour cette fin d’année.

Charlène de Monaco en convalescence : La princesse privée de ses enfants à Noël ? On a la réponse
Charlène de Monaco et le prince Albert II @DR

Un jet privé pour voir la princesse

Selon une information de nos confrères du magazine Voici, le prince Albert aurait emmené Jacques et Gabriella, pour qu’ils passent un moment avec leur mère. Le 23 décembre dernier, père et enfants se sont envolés à bord d’un jet privé direction la Suisse. Une visite qui a dû combler de joie Charlène de Monaco. Cependant, les retrouvailles ont été de courte durée, car le prince Albert et ses enfants n’ont été autorisés que quelques heures à visiter la princesse.

Une carte de voeux qui a fait des dégâts

Même si elle fut courte, cette visite a remis du baume au coeur à Charlène de Monaco qui est sous le feu des rumeurs et des attaques. Dernièrement, afin de souhaiter de belles fêtes aux monégasques, la princesse a fait une carte de voeux qu’elle a postée sur les réseaux sociaux. Cette carte était un dessin où on la voyait avec Albert et ses jumeaux.

Un post qui n’a pas du tout été au goût de Jazmin Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II. Cette dernière a ouvertement taclé sa belle-mère sur Instagram et a rajouté son visage, ainsi que celui de son demi-frère Alexandre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :