Kate Middleton repoussée par Meghan Markle : La femme du prince Harry a-t-elle menti ?

Kate Middleton repoussée par Meghan Markle :  La femme du prince Harry a-t-elle menti ?
Voir le diaporama
1 Photos
Kate Middleton et Meghan Markle
Kate Middleton repoussée par Meghan Markle : La femme du prince Harry a-t-elle menti ?
Kate Middleton et Meghan Markle

Kate Middleton et Meghan Markle @ CHRIS JACKSON/AFP/Getty Images)

Meghan Markle et Kate Middleton ne sont pas les meilleures amies du monde... Pourtant, la duchesse de Cambridge aurait bel et bien essayé de tendre la main à sa belle-soeur...

Il y a tout juste un an, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leur départ de la famille royale. Le couple Sussex décidait alors de prendre ses distances avec la couronne et s’installait alors en Amérique du Nord. Un départ qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a donné lieu à bon nombre de rumeurs.

Ainsi, nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt les relations tendues entre le prince Harry et les membres de la famille, et plus particulièrement avec son grand frère, le prince William. Si les deux frères sont en froid, il en serait de même pour leurs épouses.

Kate Middleton repoussée par Meghan Markle :  La femme du prince Harry a-t-elle menti ?
Meghan Markle et Kate Middleton @CHRIS JACKSON/AFP/Getty Images

Meghan Markle et Kate Middleton en froid ?

En effet, ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle et Kate Middleton ne sont pas les meilleures amies du monde. Pourtant, la duchesse de Cambridge aurait bel et bien essayé d’aider l’ex-comédienne. C’est ce que rapporte la journaliste Rebecca English, qui travaille pour le Daily Mail.

Ainsi, Kate Middleton aurait été particulièrement touchée par les confidences de Meghan Markle lors d’une interview réalisée pendant un voyage officiel en Afrique. A l’époque, la jeune maman du petit Archie confiait se sentir seule. A la question « Comment allez-vous », la duchesse de Sussex avouait alors :

Merci de me le demander car peu de gens m’ont demandé comment j’allais. Mais c’est une véritable épreuve à traverser, en privé.

Un gros mensonge ?

Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Kate Middleton, mais aussi la comtesse Sophie de Wessex. D’après Rebecca English, elles ont toutes deux essayé de contacter l’épouse du prince Harry… « Mais elles ont été repoussées », précise la journaliste.

Pourtant, dans sa biographie consacrée au prince Harry et à Meghan Markle, intitulée Finding Freedom, le journaliste Omid Scobie révélait que « Meghan espérait que Kate l’aiderait en tant que belle-soeur », laissant donc sous-entendre qu’elle ne l’avait pas fait. Des déclarations mises à mal aujourd’hui…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,