Meghan Markle à bout ? La duchesse de Sussex a fait d’inquiétantes confessions

Meghan Markle à bout ? La duchesse de Sussex a fait d’inquiétantes confessions
Meghan Markle a fait face à de nombreuses critiques depuis qu'elle est mariée au prince Harry. En plus de cela, elle doit gérer le stress et la pression de sa fonction de duchesse. Beaucoup de choses pour l'ancienne actrice américaine qui serait à bout.

Meghan Markle et le prince Harry sont revenus d’un séjour de dix jours en Afrique. Lors de ce voyage, le premier avec le petit Archie, le couple a accepté d’être suivi par les caméras de la chaîne britannique ITV. Dans le documentaire qui a été tourné, An African Journey, diffusé ce 20 octobre, les jeunes parents se sont confiés sans filtre. Dans leurs interviews respectives, ils ont évoqué notamment la pression qu’ils subissent du fait de leur fonction.

Meghan Markle au bord des larmes

Un extrait du documentaire a été publié par la chaîne sur son compte twitter ce 18 octobre. Meghan Markle y répond aux questions du journaliste Tom Bradby. Avec beaucoup d’émotion, l’ancienne actrice s’est confiée sur cette vie de duchesse qui n’est pas toujours facile.

Pour une femme, surtout lorsqu’elle est enceinte, elle est vulnérable, cela a encore plus compliqué les choses. Et ensuite, quand on a un nouveau-né, il faut s’en occuper… Surtout en tant que femme, c’est beaucoup. En plus de tout le reste, il faut apprendre à être une mère, essayer de profiter en tant que jeune mariée…

a-t-elle expliqué les larmes aux yeux. Énormément critiquée depuis son mariage, Meghan Markle semble épuisée. Elle a d’ailleurs remercié le journaliste d’avoir demandé comment elle allait.

Merci de me le demander car peu de gens m’ont demandé comment j’allais. Mais c’est une véritable épreuve à traverser, en privé.

A la fin de l’extrait, le journaliste lui a posé la question « serait-il juste de dire que vous n’allez pas bien, et que c’est un combat ? » La femme du prince Harry a répondu que oui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :