Meghan Markle jalouse de Kate Middleton ? Ses déclarations choc !

Meghan Markle jalouse de Kate Middleton ? Ses déclarations choc !
Kate Middleton aurait-elle bénéficié d'un traitement de faveur par rapport à Meghan Markle. Cette dernière en est persuadée ! Explications...

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont officiellement plus liés à la famille royale britannique. Désormais libres de tout engagement, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de s’installer à Los Angeles où ils comptent écrire un nouveau chapitre de leur vie. Mais il semblerait que la comédienne à la retraite en ait gros sur la patate.

En effet, la jeune maman se serait plaint de ne pas avoir été autant protégée par le Palais que Kate Middleton. Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle n’a pas été épargnée par la presse britannique qui n’a pas été très tendre avec elle. Un traitement médiatique qui, selon elle, aurait été bien différent si ces attaques avaient pris pour cible la duchesse de Cambridge.

« Si Kate avait été critiquée, personne ne l’aurait accepté »

Ainsi, le Daily Mail rapporte les propos de la maman du petit Archie, qui aurait confié à une amie proche de la Couronne :

Si Kate avait été critiquée, personne ne l’aurait accepté.

Ainsi, Meghan Markle aurait estimé que si les médias « avaient constamment et inutilement critiqué Kate comme ils l’ont fait avec elle, le Palais aurait changé sa politique vis-à-vis de la presse ».

Alors qu’une présumée rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle a souvent été pointée du doigt, ces nouvelles révélations ne devraient pas arranger les rapports entre les deux femmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,