Rachel Legrain-Trapani enceinte : Elle affiche un sublime baby-bump

Rachel Legrain-Trapani enceinte : Elle affiche un sublime baby-bump
Rachel Legrain-Trapani, qui est enceinte de son deuxième enfant, a dévoilé son baby bump sur les réseaux sociaux. Attention, c'est très mignon !

Il y a quelques semaines, on apprenait l’heureuse nouvelle. Rachel Legrain-Trapani est enceinte. Après seulement quelques mois de relation avec son cher et tendre Valentin Leonard, l’ancienne Miss France attend donc son second enfant. Si la révélation a eu lieu d’une façon plutôt originale, la future maman savoure désormais son plaisir.

Rachel Legrain-Trapani radieuse sur Instagram

Celle qui est déjà maman d’un petit Gianni, a récemment confié être dans un état de fatigue extrême en raison de sa grossesse. L’occasion pour elle de demander des conseils à abonnés Instagram, ce dimanche 2 février 2020.

J’attends toujours le regain d’énergie. Je n’ai pas trop eu le courage de bouger ce week-end, à part pour le tournoi ce matin de Gianni. En plus, j’ai l’impression que je commence à tomber malade. Si vous avez des remèdes naturels à me donner je suis preneuse.

Enceinte d’un petit garçon, elle doit accoucher au mois de juillet. Très logiquement, son baby-bump commence donc à se voir, comme on le réalise sans peine sur ce cliché. Rachel Legrain-Trapani y apparaît vêtue d’une chemise blanche et de lingerie noire, dans un cliché pris de profil. La main sur le bas du ventre, elle semble savourer un moment de détente avec son bébé.

 

Les internautes sont sous le charme de ce cliché qui dégage une extrême douceur. Pour aider Rachel Legrain-Trapani à tenir le choc, ils lui conseillent notamment des infusions et surtout du repos !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :