Rachel Legrain-Trapani : Sa magnifique déclaration à son fils Gianni

Rachel Legrain-Trapani : Sa magnifique déclaration à son fils Gianni
Rachel Legrain-Trapani a apparemment été bouleversée par sa baby-shower, organisé le 25 janvier dernier. Extrêmement proche de son fils Gianni, l'ex-Miss France lui a adressé un message poignant, alors qu'il se prépare à devenir grand frère.

Le 10 janvier dernier, Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard annonçaient une heureuse nouvelle sur Instagram. Après avoir officialisé leur relation en août 2019, Miss France 2007 et l’ex-candidat de télé-réalité s’apprêtent à agrandir leur famille.

Le 25 janvier, les deux tourtereaux ont organisé une baby-shower à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées, pour dévoiler le sexe de leur bébé. Le petit Gianni a ainsi appris qu’il allait bientôt avoir un petit frère. Le petit garçon de six ans, né de la relation entre Rachel Legrain-Trapani et le footballeur Aurélien Capoue, était d’ailleurs fou de joie en apprenant la nouvelle. Pour couronner le tout, Gianni a eu le droit à un superbe message de sa maman.

Son « premier bébé »

Le lundi 27 janvier 2020, Rachel Legrain-Trapani a partagé un cliché sur lequel elle prend la pose au côté de son aîné. Sur cette adorable photographie prise lors de la baby-shower, mère et fils affichent un large sourire. Visiblement émue par ce cliché, l’ex-Miss France âgée de 31 ans a tenu à adresser un message à son fils Gianni.

En attendant qu’il puisse le lire, Rachel Legrain-Trapani a pris le temps de clamer tout son amour à son fils :

En ce lundi, j’avais besoin de faire parler mon cœur en voyant cette photo, je sais que ces quelques mots laisseront une trace et qu’il pourra les lire bientôt…

À toi mon premier bébé…tu ne te rends pas compte du bonheur que tu apportes dans ma vie depuis 6 ans.

C’est toi qui as fait de moi ce que je suis aujourd’hui… j’ai sûrement fait des erreurs mais j’ai toujours fait de mon mieux.

Aujourd’hui, je sais que tu es heureux et impatient d’être grand frère et je sais que tu rempliras ce rôle à merveille. Je t’aime mon Gianni.

Des mots extrêmement touchants, qui ne manqueront sans doute pas d’emplir de joie le coeur du petit garçon lorsqu’il les lira…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :