Rachel Legrain-Trapani enceinte : elle confie être dans un état de fatigue extrême

Rachel Legrain-Trapani enceinte : elle confie être dans un état de fatigue extrême
Rachel Legrain-Trapani s'est confiée sur sa deuxième grossesse. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne se passent pas comme prévu.

Décidément, Rachel Legrain-Trapani multiplie les casquettes ! Miss France 2007, mannequin, chroniqueuse télé, comédienne… la jeune femme âgée de 31 ans ne s’arrête jamais et ne cesse de multiplier les projets.

Rachel Legrain-Trapani : « Ça craint »

Toutefois, il se pourrait bien que Rachel Legrain-Trapani ralentisse un petit peu le rythme. Eh oui, l’ancienne reine de beauté attend actuellement son deuxième enfant. Déjà maman d’un petit garçon de 6 ans prénommé Gianni, fruit de ses amours avec le footballeur français Aurélien Capoue, la jeune femme vit désormais une histoire d’amour passionnée avec le mannequin et ex-candidat de télé-réalité Valentin Léonard.

Et pas de temps à perdre, c’est 5 mois après l’officialisation de leur relation que les amoureux ont déclaré attendre un bébé !

C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois

Avait déclaré Valentin Léonard le 10 janvier dernier.

Toutefois, cette deuxième grossesse ne se passe pas comme prévu pour l’ancienne reine de beauté. En effet, Rachel Legrain-Trapani a avoué il y a quelques jours sur Instagram vivre « une grossesse tellement différente de la première : j’ai eu droit à tous les maux de grossesse. » Mais cette fois-ci, la future maman a révélé être dans un état de fatigue extrême, au point de s’être “endormie en pleine partie de dames”.

Ça craint. Je pensais que le deuxième trimestre, on avait la pêche.

a-t-elle expliqué.

Visiblement, c’est son bébé qui a la pêche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :