Rachel Legrain-Trapani enceinte : Comment elle a découvert sa grossesse

Rachel Legrain-Trapani enceinte : Comment elle a découvert sa grossesse
Enceinte de son deuxième enfant, Rachel Legrain-Trapani est sur un petit nuage. Ainsi, elle n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux chaque détail de sa grossesse.

Rachel Legrain-Trapani est une femme comblée. Depuis cet été, la jolie brune file le parfait amour avec l’ex-candidat de télé-réalité, . Très amoureux, le couple s’affiche depuis le mois d’août sur les réseaux sociaux. Et surprise, le 10 janvier dernier, les tourtereaux ont annoncé une grande nouvelle : ils seront bientôt parents.

La chroniqueuse, déjà maman d’un petit Gianni, fruit de ses amours avec Aurélien Capoue, connaîtra les joies de la maternité pour la seconde fois. Mais cette deuxième grossesse n’est pas de tout repos pour la future maman qui traverse de longs moments de fatigue.

Je vis une grossesse tellement différente de la première : j’ai eu droit à tous les maux de grossesse.

Explique-t-elle, en précisant qu’elle rêve de passer sa journée dans son lit.

« Je savais que j’étais enceinte »

Mercredi 15 janvier, Rachel Legrain-Trapani a profité d’une publication Instagram pour donner davantage de détails sur les premiers jours de sa grossesse. L’ex-miss France a révélé avoir appris qu’elle allait devenir maman lors d’un trek dans le désert marocain.

J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek. Je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon). Mais je le sentais au plus profond de moi. À chaque kilomètre que je faisais, je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup. Je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l’appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre.

View this post on Instagram

J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon 😂) mais je le sentais au plus profond de moi… on s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part « je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith 😂 À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup 🙏🏼 je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre 🥰 . #souvenir #trekrosetrip #merci #lavie #grossesse #bebedelamour

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) on

Folle de joie, Rachel-Legrain Trapani n’a pas fini de partager chaque détail de cette nouvelle aventure avec ses nombreux followers.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :