Rachel Legrain-Trapani est enceinte de son deuxième enfant !

Rachel Legrain-Trapani est enceinte de son deuxième enfant !
Surprise ! Après quelques mois de relation seulement, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard vont devenir parents. L'ancienne Miss France est enceinte !

C’est ce qu’on appelle un coup de foudre. Séparée du footballeur Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani a retrouvé l’amour dans les bras du beau Valentin Leonard. Les deux tourtereaux ont officialisé leur histoire d’amour l’été dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France et l’ex-candidat de télé-réalité sont très amoureux. Depuis leurs rencontres, ils ne se quittent plus, multipliant les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Ainsi, ils ont décidé de passer à l’étape supérieure… et quelle étape ! Valentin Leonard et Rachel Legrain-Trapani s’apprêtent à devenir parents. En effet, c’est le futur papa qui a annoncé lui-même, sur son compte Instagram, que l’ancienne Miss France était enceinte.

Rachel Legrain-Trapani enceinte de plus de trois mois

Sur un petit nuage, il a ainsi confié :

C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois ❤️ La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde. Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d’émotion et de bonheur ❤️ Cette année 2020 ne peut commencer de la plus belle des manières ❤️

View this post on Instagram

C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois ❤️ La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientot être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde. Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d’émotion et de bonheur ❤️ Cette année 2020 ne peut commencer de la plus belle des manières ❤️ Merci à @coralielescieux pour nous avoir faire ces sublimes photos. Merci @muasuky pour le Make Up . @rondorff pour ces magnifiques tenues pour vous l’annoncer. Et le @sofitelparisfaubourg pour nous avoir reçu dans cette magnifique suite ❤️ #couple #baby #dad #mom #happy #pregnancy #babyiscoming

A post shared by Valentin Leonard (@valentinleonard) on

L’année 2020 s’annonce magique pour les deux tourtereaux. Si Valentin Leonard s’apprête à devenir papa pour la première fois, Rachel Legrain-Trapani est déjà l’heureuse maman d’un petit Gianni, né de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue. S’apprête-t-il à avoir une petite soeur ou un petit frère ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,