Rachel Legrain-Trapani enceinte : La chérie de Valentin Leonard dévoile le sexe de leur bébé

Rachel Legrain-Trapani enceinte : La chérie de Valentin Leonard dévoile le sexe de leur bébé
Rachel Legrain-Trapaini et son chéri Valentin Léonard ont organisé une petite fête, en présence de leurs amis, pour révéler le sexe du futur bébé !

Les « gender reveal party » sont une véritable tradition aux Etats-Unis. L’occasion de révéler le sexe d’un enfant à naître d’une façon originale (et parfois risquée). Rachel Legrain-Trapani, qui attend son deuxième enfant, a opté pour cette méthode afin d’annoncer à ses proches, le sexe de son futur enfant avec Valentin Léonard.

Rachel Legrain-Trapani attend… un garçon !

L’ancienne Miss France en est déjà à trois mois de grossesse. Son baby bump est déjà particulièrement visible et elle commente abondamment l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 25 janvier 2020, elle a organisé une petite fête avec des amis, dont une autre ancienne Miss France, Valérie Bègue. C’est cette dernière qui a vendu la mèche dans une story Instagram.

On y découvre ainsi Rachel Legrain-Trapani, le petit Gianni, né de son histoire avec le footballeur Aurélie Capoue, et Valentin Léonard. C’est la future maman qui a fait exploser un tuyau de confettis de couleur bleue. Un choix visuel qui indique donc qu’il s’agit d’un garçon.

Selon les témoins de la scène cités par Voici, le petit Gianni s’est montré particulièrement fou de joie au moment de l’annonce et Rachel Legrain-Trapani a été félicitée par tous ses proches. Un soutien bienvenu alors que le début de sa grossesse est compliqué.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :