Edouard Philippe méconnaissable : Ce cliché qui a surpris les internautes

Edouard Philippe méconnaissable : Ce cliché qui a surpris les internautes
Les internautes ont été surpris par un cliché d'Edouard Philippe posté ce mercredi 13 mai 2020 sur Twitter. Et pour cause, le Premier ministre y est méconnaissable.

C’est l’un des principaux acteurs de la crise liée au coronavirus. Edouard Philippe a multiplié les prises de parole afin de présenter notamment son plan de déconfinement. Autant dire que le Premier ministre est au coeur de l’actualité. Ses prétendues tensions avec Emmanuel Macron ont fait couler beaucoup d’encre, tout comme l’apparence de sa barbe. En effet, celle-ci blanchit à vu d’oeil… ce qui a suscité bien des interrogations. Il se murmure que cette tâche blanche, qui ne cesse de s’agrandir, serait liée au stress.

Il est vrai que le Premier ministre joue gros. Il se murmure que le président de la République envisagerait de le remercier une fois la crise passée. Discret depuis que le plan de déconfinement a été lancé ce lundi 11 mai 2020, Edouard Philippe supervise les opérations dans l’ombre…

Un souvenir qui en a surpris les internautes…

Mais l’homme politique vient à nouveau de faire parler de lui. En cause cette fois-ci : un cliché partagé sur Twitter et repéré par nos confrères de Femme Actuelle. Plus jeune et sans barbe, Edouard Philippe est méconnaissable. En effet, son ami, le député Gilles Boyer, a dévoilé un cliché de leur jeunesse… qui n’a pas manqué d’étonner les internautes.

On peut ainsi lire parmi les commentaires :

On le reconnaît à peine sans la barbe

Pas de barbe blanche pour aucun des deux

Comme le souligne si bien un autre internaute, “Matignon ça laisse des traces”…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :