Nabilla : Son salaire dévoilé… et c’est colossal !

Nabilla : Son salaire dévoilé… et c’est colossal !
Voir le diaporama
1 Photos
nabilla-son-absence-des-reseaux-sociaux-inquiete-ses-fans
Nabilla : Son salaire dévoilé… et c’est colossal !
nabilla-son-absence-des-reseaux-sociaux-inquiete-ses-fans

Nabilla dans les Anges 5 en 2013 @ NRJ12

Il n'aura fallu que quelques années à Nabilla pour se construire un véritable empire. Entre ses placements de produits, ses émissions de télé ou encore sa société, la jolie brune empoche un sacré pactole !

Que de chemin parcouru depuis ses débuts à la télévision. En 2009, Nabilla faisait ses premiers pas sur nos écrans dans L’amour est aveugle. Depuis, tout le monde s’arrache celle qui a fait le buzz avec son inoubliable « Non mais allô quoi ? Tu es une fille et tu n’as pas de shampoing ».

Nabilla : son absence des réseaux sociaux inquiète ses fans !
Nabilla dans les Anges 5 en 2013 @ NRJ12

Son salaire dévoilé

Suivie par plus de 6 millions d’internautes sur Instagram, Nabilla est devenue une véritable femme d’affaires. Un destin qui a fait l’objet d’un documentaire, La face cachée de Nabilla, diffusé ce mardi 14 septembre 2021 sur RMC Story. A cette occasion, nos confrères de Closer dévoilent la jolie somme que la femme de Thomas Vergara toucherait tous les mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est colossal.

En effet, Nabilla empocherait 400 000 euros tous les mois ! Une somme que la jeune femme n’a jamais confirmée. Cependant, le magazine Public révélait récemment que la jeune femme touchait 190 000 euros par mois… rien qu’en placements de produits ! A cela s’ajoutent les autres activités de la jolie brune qui est à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty, et qui sera également bientôt à l’affiche de sa propre émission de télé-réalité sur Amazon Prime.

La jeune femme répond à ses détracteurs

Qu’on se le dise, sa petite entreprise ne connaît pas la crise. Désormais installée à Dubaï, Nabilla a décidé de s’offrir la villa de ses rêves, qu’elle est en train de faire construire. La jeune maman du petit Milann ne compte pas revenir en France… ce qui lui a valu quelques critiques. Mais la jolie brune, réputée pour son franc-parler, répondait récemment à ses détracteurs :

Ca me fait un peu rire parce que j’ai dit que je ne reviendrais jamais vivre en France pour des raisons de sécurité, et il y a des gens qui parlent de carte Vitale. Mais la petite famille Vergara n’a pas du tout besoin de la carte Vitale !

Ainsi, elle révélait que sa petite famille avait « la meilleure assurance au monde« . De quoi faire taire les mauvaises langues !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :