Nabilla Benattia face aux crises de son fils Milann : « Il fait sa crise d’ado de bébé »

Nabilla Benattia face aux crises de son fils Milann : « Il fait sa crise d’ado de bébé »
Nabilla Benattia et Thomas Vergara doivent composer avec le caractère bien trempé de leur petit garçon Milann. Dépassée par la situation, la starlette se confie à ses abonnés.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont les heureux parents du petit Milann. Très gagas de leur petit garçon, ils ont eu une peur bleue lors du cambriolage de leur suite d’hôtel le jour de leur mariage. Et pour cause, Milann dormait dans la chambre voisine pendant que les cambrioleurs sont entrés par effraction.

Nabilla Benattia dépassée par le comportement de Milann

Un événement fâcheux qui est venu perturber la fête. En effet, le 6 juillet dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés pour la deuxième fois au château de Chantilly. Un mariage en grande pompe, avec des invités triés sur le volet.

Mais pendant que tout ce beau monde était occupé à célébrer l’union des deux anciens candidats de télé-réalité, des cambrioleurs en ont profité pour s’approprier leurs objets personnels. Au total, ils ont dérobé 150 000 euros de biens.

Mais les jeunes mariés ne se sont pas laissé abattre et ont filé à Ibiza en lune de miel. Et une fois ce séjour de rêve terminé, ils ont eu la joie de retrouver leur fils Milann. Cependant, les choses semblent se gâter, puisque le petit traverse une période de rébellion.

Nabilla Benattia, à la rechercher des cambrioleurs, elle mène l’enquête à sa façon
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

« Il fait sa crise d’ado de bébé »

En effet, d’après Nabilla Benattia, Milann n’obéit plus à sa maman, et fait même l’inverse de ce qu’elle lui demande. La starlette s’est donc confiée à sa communauté sur ses réseaux sociaux. Voici ce qu’elle a déclaré :

C’est pas très facile aujourd’hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre.. Donc je l’ai mis au coin pendant 5-10 minutes, le visage face au mur.

Et loin de vouloir rester dans l’ignorance, la belle a donc tenu à se renseigner afin de comprendre et décrypter le comportement de son fils. Et voici ce qu’elle a découvert :

Il fait sa crise d’ado bébé. J’ai lu sur Internet que c’était la crise des ‘terrible two’ Ohlala ! On a fait un sacré bout de chou. Il plaisante pas ! Le caractère de son père et de sa mère mélangés. Pourquoi t’as ces caractères de foufou mon bébé ?

Il semblerait que le petit Milann ait hérité du caractère bien trempé de Nabilla Benattia !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :