Nabilla Benattia dévoile encore de magnifiques clichés de son mariage !

Nabilla Benattia dévoile encore de magnifiques clichés de son mariage !
Nabilla Benattia a enfin pu célébrer son mariage avec son amoureux Thomas Vergara ! Pour fêter cet évènement, la belle brune a clairement vu les choses en grand... De nouvelles photos ont d'ailleurs été publiées.

Nabilla Benattia est assurément l’une des stars françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux ! Avec plus de 6 millions de followers sur Instagram, la sublime brune suscite sans cesse la curiosité de tous. On peut clairement dire que la jeune femme fait partie des anciennes candidates de télé-réalité qui ont le mieux réussi leur reconversion. En effet, aujourd’hui, Nabilla Benattia est courtisée par les plus grandes marques et par les médias les plus prestigieux.

Côté vie privée, la jeune femme semble également avoir trouvé la sérénité et la paix. Avec son amoureux, Thomas Vergara, Nabilla Benattia coule des jours heureux. Il faut dire que l’arrivée du petit Milann a, plus que jamais, consolidé leur couple !

Nabilla Benattia partage des clichés de son mariage

Il y a quelques jours, l’ancienne vedette de la télé-réalité a pu célébrer un évènement particulièrement important : son mariage avec Thomas Vergara ! Après un mariage en petit comité à Londres en 2019, Nabilla Benattia tenait à organiser une deuxième cérémonie, bien plus grandiose cette fois-ci. Pour l’occasion, la jolie brune a fêté l’événement dans le magnifique château de Chantilly le 6 juillet. Et attention, ce n’est pas tout, sa robe de mariée a été créée par le célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier, rien que ça !

Grandiose, ce mariage l’a assurément été. C’est donc sans surprise que la belle Nabilla Benattia ne cesse de partager des clichés de ce jour si spécial. Les deux tourtereaux sont tout simplement…radieux !

Un mariage diffusé sur Amazon Prime

Véritable femme d’affaires, Nabilla Benattia a réussi à négocier un contrat avec Amazon Prime afin que la plateforme diffuse son mariage ! En effet, une série documentaire intitulée Nabilla: sans filtre va bientôt être diffusée sur Amazon Prime. On y suivra toutes les aventures de la jeune femme dont notamment cette fameuse cérémonie… Ce n’est pas la première fois que la jeune maman collabore avec Amazon Prime. L’an dernier, Nabilla Benattia animait ainsi Love Island, une télé-réalité de romance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :