Nabilla, Carla Moreau, Jazz Correia… Leurs salaires dévoilés ! Qui est la plus riche ?

Nabilla, Carla Moreau, Jazz Correia… Leurs salaires dévoilés ! Qui est la plus riche ?
Ce n'est un secret pour personne, les candidats de télé-réalité ont touché le gros lot grâce aux placements de produits. Mais à combien s'élèvent leurs fortunes ? Qui est le ou la plus riche ? On vous dit tout !

Leur petite entreprise ne connaît pas la crise. S’ils ont connu la célébrité grâce à la télé-réalité, les candidats et candidates de ces différentes émissions ont su utiliser leur notoriété afin de faire fortune… grâce notamment aux placements de produits sur les réseaux sociaux. Un business très fructueux qui leur a permis de se construire un empire. En effet, les gains empochés sont colossaux, comme le révèle le magazine Public, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 avril 2021.

L’hebdomadaire s’est penché sur les salaires de célèbres candidates de télé-réalité. Nabilla, Carla Moreau, Jazz Correia, Maeva Ghennam… Qui est la plus riche ? On vous dévoile tout !

Nabilla : 190 000 euros uniquement en placement de produits

Elle est la reine incontestée de la télé-réalité. Même si elle a décidé de tirer un trait sur les émissions du genre, Nabilla Benattia est toujours aussi appréciée du public. La preuve ? Elle compte plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, chacun de ses posts promotionnels valent de l’or. La maman du petit Milann empocherait, en moyenne, 190 000 euros par mois, rien qu’en placement de produits.

A cela s’ajoutent ses autres projets… comme son contrat colossal afin de présenter Love Island, qui s’élèverait à un million d’euros. Mais Nabilla Benattia est également à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses produits s’arrachent comme des petits pains. De quoi lui permettre d’arrondir encore plus ses fins de mois !

Jazz : Un salaire à 300 000 euros par mois

Piégée par l’humoriste Marie S’Infiltre, Jazz Correia s’était laissé aller à quelques confidences sur son salaire. Ainsi, elle avait avoué toucher 300 000 euros par mois. Selon les informations du magazine Public, la jeune maman empocherait 120 000 euros par mois… uniquement en placement de produits !

Un beau salaire auquel s’ajoutent ses cachets pour sa télé-réalité baptisée la JLC Family, ainsi que ses gains pour ses différents business fondés avec son mari, Laurent Correia.

Jessica Thivenin : 180 000 euros par mois pour ses placements de porduits

Jessica Thivenin est incontestablement la candidate des Marseillais la plus populaire sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est suivie sur Instagram par 6 millions d’abonnés. De quoi lui assurer, à elle aussi, un sacré salaire. En effet, la future maman toucherait 180 000 euros par mois grâce aux placements de produits.

Mais ses activités ne se limitent pas aux placements de produits et aux émissions de télé-réalité. Non, elle est également à la tête de deux sociétés : Bianochy, qui propose des parfums ou encore des bougies parfumées, mais aussi la marque de vêtements Insolent Paris. De quoi lui assurer une autre rentrée d’argent.

Maeva Ghennam : Un salaire à 150 000 euros par mois

Maeva Ghennam est une petite nouvelle dans le milieu puisqu’elle a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en 2018 seulement… Mais il ne lui a pas fallu bien longtemps pour se faire un nom. Non, la demoiselle est immédiatement devenue populaire auprès du public. En effet, elle vient de fêter ses 3 millions d’abonnés sur Instagram. Une popularité qui lui permet désormais d’empocher une belle somme grâce à ses placements de produits… mais également à sa marque de maquillage, Maeva Ghennam Beauty.

Ainsi, elle gagnerait environ 150 000 euros par mois. De quoi lui permettre de gâter ses proches… et son petit chien Hermès !

Carla Moreau et Manon Marsault : 120 000 euros par mois

Il y a quelques semaines, Carla Moreau s’est retrouvée en plein coeur d’un scandale lié à une sombre affaire de sorcellerie. Soutenue par le public, la demoiselle en est ressortie plus populaire que jamais. Mieux encore, cette polémique lui a permis de gagner encore plus d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle empocherait désormais environ 120 000 euros par mois pour ses placements de produits.

120 000 euros c’est également ce que toucherait chaque mois sa rivale, Manon Marsault. Cette dernière a récemment ouvert un nouveau compte Instagram consacré à l’une de ses passions… les voitures ! De quoi lui assurer de nouvelles rentrées d’argent ?

C’est sûr, la télé-réalité, ça rapporte gros !

Plus sur le sujet