L'année 2020 a été riche en émotions pour Nabilla Benattia. Installée désormais à Dubaï, elle profite de sa nouvelle vie de famille entourée de son mari, Thomas Vergara, et de leur fils, Milann. Une nouvelle vie à trois qu'elle n'hésite pas à partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Entre polémiques, belles déclarations et larmes... retour en images sur les 12 derniers mois de la célèbre starlette.

Le sac de la polémique

A l'occasion de son 28ème anniversaire, qui a eu lieu le 5 février dernier, Thomas Vergara n'a pas hésité à gâter sa chérie en lui offrant le sac de ses rêves : une pièce signée Hermès de la collection Himalaya. Un accessoire très rare mais également très cher... Un sac en cuir de crocodile qui a provoqué une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Pas de quoi gâcher pour autant l'anniversaire de la jeune femme.

Ses premiers pas d'animatrice télé

Fin février, Nabilla annonçait une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. La jeune femme a fait son retour dans une émission de télé-réalité... mais en tant qu'animatrice ! En effet, la jolie brune a été choisie pour présenter Love Islande, une émission diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Une expérience qui a été malheureusement écourtée à cause de la crise sanitaire.

L'appel de Brigitte Macron

Confinée à Dubaï, Nabilla a toutefois tenu à apporter son soutien au personnel hospitalier français. Ainsi, lors de son passage dans Ce soir chez Baba, elle a fait un don de 10 000 euros à la fondation des Hôpitaux de Paris et Hôpitaux de France. Un beau geste que n'a pas manqué de saluer Brigitte Macron en personne. Eh oui, la première Dame a contacté la starlette afin de la remercier !

Une réconciliation torride après un confinement compliqué

Nabilla ne s'en cache pas, les semaines de confinement avec Thomas ont été particulièrement compliquées. Les deux tourtereaux se sont fâchés, allant même jusqu'à faire chambre à part. Mais ils ont su prouver à tous une nouvelle fois que leur amour était plus fort que tout ! Une réconciliation particulièrement sexy !

Une opération compliquée

Au mois de juillet dernier, Nabilla et sa petite famille se sont envolés direction Los Angeles. Des vacances pendant lesquelles Nabilla a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique afin de changer ses prothèses mammaires en urgence. A l'époque, la jeune maman confiait avoir évité le pire...

Le premier anniversaire de Milann

Le 11 octobre dernier, Nabilla fêtait le premier anniversaire de son fils Milann. Un anniversaire qu'elle a fêtait comme il se doit. A cette occasion, elle a retrouvé son amie Amélie Neten. Manon Marsault, Julien Tanti ou encore Maeva Ghannam étaient également conviés à cette fête mémorable !

Nabilla et Thomas de retour à Miami, là où tout a commencé...

Après Los Angeles, Nabilla et Thomas Vergara se sont offert des vacances à Miami. Une destination pas comme les autres pour le couple. Et pour cause, c'est à Miami, sur le tournage des Anges 5, que leur histoire d'amour a débuté. D'ailleurs, les deux tourtereaux n'ont pas manqué de visiter la villa où ils séjournaient à l'époque.

Une tata comblée

Le 11 novembre dernier Nabilla est devenue tata pour la première fois. Son petit frère Tarek et sa femme Camélia sont devenus les heureux parents d'un petit garçon prénommé Liiam. Un vrai bonheur pour Nabilla et ses proches.

Premier jour de crèche pour Milann

Début décembre, le petit Milann faisait sa toute première rentrée des classes. Le petit garçon a vécu sa première journée à la crèche... Un grand moment d'émotion pour ses parents.

Une belle déclaration

A l'occasion des fêtes de Noël, Nabilla n'a pas manqué de faire une belle déclaration à celui qu'elle considère comme son "plus beau cadeau", son fils Milann !