Nabilla Benattia : pourquoi son sac Hermès choque les internautes

Nabilla Benattia : pourquoi son sac Hermès choque les internautes
Nabilla Benattia a reçu un cadeau particulièrement cher pour son anniversaire. Mais sa nature ne plaît pas à tout le monde.

C’est la séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pour son 28e anniversaire, Nabilla Benattia s’est fait offrir un sac à main de luxe hors de prix par Thomas Vergara. Mais le cadeau ne fait pas vraiment plaisir aux défenseurs des animaux.

Un cadeau très cher pour Nabilla Benattia

Pourtant, le mari de la starlette de télé-réalité a fait de sacrés efforts pour ce cadeau. Il s’agit en effet, du sac Himalaya Niloticus Crocodile Birkin. Une pièce introuvable ou presque. Pour l’acheter, il a participé à une vente aux enchères à Hong Kong. Nabilla Benattia a partagé son plaisir sur les réseaux sociaux.

Oui mais voilà. Si Thomas Vergara a fait une heureuse, il a aussi fait des mécontents. C’est ce qu’on peut lire à travers les commentaires sur les réseaux sociaux. En première ligne, les défenseurs de la cause animale qui pensent aux animaux tués pour créer ce sac.

Ouais il est surtout fait en crocodile ça devrait être interdit je comprends pas comment on peut tolérer ça on tue un animal juste pour faire plaisir à des riches capricieux.

C’est obligatoire d’avoir des fringues ou chaussures ou accessoires fait avec des animaux ? ‍

D’autres, n’hésitent pas à attaquer directement le couple qui dépense une telle fortune quand des gens meurent de faim.

C’est censé être une réussite d’être con ?

Je suis tellement triste pour ceux qui meurent de faim..

Nabilla Benattia aura réussi son buzz…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :